le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant | |
| | Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant Dim 20 Jan 2019 - 12:13 | |
|
Dernière édition par 34pontifical le Lun 21 Jan 2019 - 6:46, édité 2 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant Dim 20 Jan 2019 - 12:16 | |
| Bonjour,
Très bel ensemble d'un aspirant. A quoi correspond l'insigne ?
Cordialement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant Dim 20 Jan 2019 - 12:19 | |
| Bonjour Pontife Je ne suis pas très calé dans ce domaine, bleu nuit...Paras métro? En tout cas un bel ensemble avec les épaulettes d'aspirant. Amitiés. |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant Dim 20 Jan 2019 - 12:52 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- A quoi correspond l'insigne ?
Pour poddichini : l'insigne correspond au Train de la 25° Division Aéroportée. - Citation :
- Je ne suis pas très calé dans ce domaine, bleu nuit...Paras métro?
En tout cas un bel ensemble avec les épaulettes d'aspirant. Pour uchronie : bonne fabrication avant 1948 pour les paras métros... Merci à vous deux pour vos messages respectifs. Amitiés.
Dernière édition par 34pontifical le Dim 20 Jan 2019 - 14:03, édité 1 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant Dim 20 Jan 2019 - 13:02 | |
| Merci beaucoup pour votre réponse.
Cordialement |
| Sujet: Re: Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant Dim 20 Jan 2019 - 13:06 | |
| Re, Avec plaisir |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant Dim 20 Jan 2019 - 13:07 | |
| Merci |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant Dim 20 Jan 2019 - 13:10 | |
| Bonjour, Très belle pièces ... Respect et Honneur .. |
| Sujet: Re: Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant Dim 20 Jan 2019 - 13:54 | |
| Bonjour à tous, Merci D-Day pour ton message et participation |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant | |
| |
| | | | Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant | |
|