|
| En direct d'Allemagne, chiné cet après-midi même ! | |
| | Auteur | Message |
---|
pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2627 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: En direct d'Allemagne, chiné cet après-midi même ! Dim 20 Jan - 20:14 | |
| Bonsoir, Un ami vient de rentrer dans les environs de Darmstadt-Arheiligen (Hesse) un lot de pièces d'uniformologie allemandes (calot, casquette sous-off d'infanterie, rappel, ceinturon d'officier). L'ensemble est dans son jus, brut de découverte ! A première vue tout me paraît bon mais puisque ce n'est pas mon domaine de prédilection, les pièces vont passer en authentification/estimation pour une mise en vente prochaine sur le forum . Bonne soirée, Lucas |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: En direct d'Allemagne, chiné cet après-midi même ! Dim 20 Jan - 20:20 | |
| Belles rentrées. Et de prime abord, cela présente bien. |
| | | pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2627 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: En direct d'Allemagne, chiné cet après-midi même ! Dim 20 Jan - 21:00 | |
| Oui du classique mais toujours sympa ! La soutache du calot laisse toutefois perplexe (trop clair pour de l'administration...) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En direct d'Allemagne, chiné cet après-midi même ! | |
| |
| | | | En direct d'Allemagne, chiné cet après-midi même ! | |
|