|
| Buste uniforme de sortie 1st Marine Division | |
| | Auteur | Message |
---|
ClémentH Aspirant
Nombre de messages : 407 Age : 36 Localisation : Tours (37) Thème de collection : US et british WWII Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Buste uniforme de sortie 1st Marine Division Ven 9 Jan 2009 - 18:07 | |
| Bonsoir ! Voici mon uniforme tout juste complété d'un Marine (seconde classe) de la première division de l'US Marine Corps dans le Pacifique (1941-1945). Toutes les pièces présentées ici sont originales et les patchs sont cousus d'époque. La 1st Marine division, qui s'est illustrée à Guadalcanal, Peleliu ou encore Okinawa, est l'unité dont l'histoire sera racontée dans la suite de "Band of Brothers", "The Pacific" (diffusion sur Canal+ en 2009). Comme je n'ai malheureusement pas de mannequin pour le présenter, j'ai mis la main à la pâte et enfilé ce machin qui gratte. La chemise a appartenu à un Marine nommé "Cimbura", le calot a appartenu au Marine "U. Green", et la veste est datée de septembre 1944. Bonne soirée, Clem. |
| | | libération57 Caporal
Nombre de messages : 91 Localisation : Metz Thème de collection : US-USMC WWII Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Buste uniforme de sortie 1st Marine Division Ven 4 Mai 2012 - 18:24 | |
| Très Jolie ! Tu fais un sympathique mannequin Bonne continuation Libération57 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Buste uniforme de sortie 1st Marine Division Ven 4 Mai 2012 - 18:53 | |
| Bonjour, Bien la tenue forest green ! En revanche, j'ai peur que le prix de tir soit post-war Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buste uniforme de sortie 1st Marine Division | |
| |
| | | | Buste uniforme de sortie 1st Marine Division | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |