|
| authentification "ss panzer division Totenkopf" | |
| | Auteur | Message |
---|
tesoro64 Soldat
Nombre de messages : 12 Localisation : lombers Thème de collection : insignes et médailles allemands Date d'inscription : 18/02/2017
| Sujet: authentification "ss panzer division Totenkopf" Lun 21 Jan 2019, 05:51 | |
| Bonjour a tous !!! J'aurais besoin de vos compétences pour identifier cet insigne: Plaque en laiton ou bronze , dans sa longueur elle mesure 28 cm et 14 cm dans sa largeur, poids 1,3kg. Par avance merci à tous pour vos réponse |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: authentification "ss panzer division Totenkopf" Lun 21 Jan 2019, 07:07 | |
| |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: authentification "ss panzer division Totenkopf" Lun 21 Jan 2019, 08:49 | |
| bonjour,
effectivement, même combat que le luft...
collectionnement |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: authentification "ss panzer division Totenkopf" Lun 21 Jan 2019, 10:06 | |
| Bonsoir,
Merci de veiller à utiliser les bonnes rubriques pour vos post' à l'avenir.
D'avance merci. Je déplace.
Cdlt, Le Lys. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: authentification "ss panzer division Totenkopf" | |
| |
| | | | authentification "ss panzer division Totenkopf" | |
|