|
| 2 insignes | |
| | Auteur | Message |
---|
tesoro64 Soldat
Nombre de messages : 12 Localisation : lombers Thème de collection : insignes et médailles allemands Date d'inscription : 18/02/2017
| Sujet: 2 insignes Lun 21 Jan 2019, 15:15 | |
| Bonjour à vous tous Voilà encore 2 insignes , le 1er me semble être une copie ,détails grossiers et existe t-il un fabricant L/50 pour les insignes. Pour le second , j'aimerai savoir s'il est authentique mais aussi savoir ce qu'il est, je ne le connais pas. Merci pour vos réponses avisées. |
| | | tesoro64 Soldat
Nombre de messages : 12 Localisation : lombers Thème de collection : insignes et médailles allemands Date d'inscription : 18/02/2017
| | | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: 2 insignes Lun 21 Jan 2019, 15:26 | |
| Bonjour,
Le 1er est l'insigne de pilote de planeur militaire. Valeur élevée, sauf Ici, copie de basse qualité. Le 2ème est un brevet de planeur NSFK on dirait, mais c'est une horreur.
Regarde un peu sur le net de vrais insignes authentiques, tu verras que la qualité n'a rien à voir avec ce que tu présentes.
Greg. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84634 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: 2 insignes Lun 21 Jan 2019, 15:27 | |
| Bonjour,
le second est un insigne du Nationalsozialistisches Fliegerkorps. Peut-être pour pilote de planeur ? Aucune idée concernant son authenticité ou non.
Cordialement. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: 2 insignes Lun 21 Jan 2019, 15:29 | |
| bonjour,
copie pour les deux,; si L/50 a existé, à ma connaissance par pour cet insigne, le deuxième étant une copie de l'insigne de brevet de planeur du NSFK (Nationalsozialistisches Fliegerkorps)
collectionnement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 insignes | |
| |
| | | | 2 insignes | |
|