le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| le petit coin au fond du garage..... | |
|
+18Tony35 Luxembourg Chronicles le picard Militaria.1918 miliemmanuel R5GEORGIUS MajorWells Helmet69 uchronie GMC64370 judev29 D-Day Istarnich evogled Dark crow firstblood poddichini marc 1 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le petit coin au fond du garage..... Lun 21 Jan - 18:45 | |
| |
| | | marc 1 Général de Brigade
Nombre de messages : 911 Age : 66 Localisation : Sud Est de la France Thème de collection : militaria Allemand WW2 Date d'inscription : 02/12/2017
| Sujet: Re: le petit coin au fond du garage..... Lun 21 Jan - 18:52 | |
| Bonjour, Superbe Mes félicitations Cdl |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84591 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: le petit coin au fond du garage..... Lun 21 Jan - 18:59 | |
| Bonsoir sébi boy o 'connor,
c'est une très belle mise en valeur de vos objets. Merci pour la présentation.
Amicalement. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: le petit coin au fond du garage..... Lun 21 Jan - 19:00 | |
| Salut Super..... |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: le petit coin au fond du garage..... Lun 21 Jan - 19:11 | |
| Tout est super bien présenté, beau travail ⚡️ |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: le petit coin au fond du garage..... Lun 21 Jan - 19:17 | |
| Bonsoir, Très beau, bien agencé. Un espace bien optimisé Un petit coin de rêve |
| | | Istarnich Général d'Armée
Nombre de messages : 1643 Age : 75 Localisation : Morbihan Thème de collection : WW2 Français et Allemand Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: le petit coin au fond du garage..... Lun 21 Jan - 19:20 | |
| Bonsoir Super, ça fait rêver et ça donne des idées |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: le petit coin au fond du garage..... Lun 21 Jan - 19:20 | |
| Bonsoir, Un petit coin avec des objets très sympa ... Respect et Honneur .. |
| | | Invité Invité
| | | | judev29 Maréchal
Nombre de messages : 2196 Age : 46 Localisation : FINISTERE Thème de collection : Le français de 40, la Ww2 européenne et l’armement Date d'inscription : 21/12/2016
| Sujet: Re: le petit coin au fond du garage..... Lun 21 Jan - 19:30 | |
| bonsoir, il est superbe votre petit coin, bravo |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10819 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: le petit coin au fond du garage..... Lun 21 Jan - 19:36 | |
| Bonsoir Beau coin ajusté avec précision, félicitations Salutations Gmc |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: le petit coin au fond du garage..... Lun 21 Jan - 19:58 | |
| Bonsoir Seb, Très beau coin Cependant, je trouve que la présentation est un peu chargée...Donc dans un esprit d'entraide, je te propose d'aérer en éliminant certaines pièces que je ferai l'effort de récupérer... Vraiment très chouette Amitiés. |
| | | Helmet69 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2522 Age : 55 Localisation : Cahuzac dans le Tarn Thème de collection : casque Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: le petit coin au fond du garage..... Lun 21 Jan - 20:11 | |
| Bonsoir
Jolie coin, militaria!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le petit coin au fond du garage..... Lun 21 Jan - 20:25 | |
| Merci a vous @Manu j’apprécie ton sens de l'entraide (que je salue au passage:pouce: ) Mais je pense que je devrais m'en sortir Amicalement |
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: le petit coin au fond du garage..... Lun 21 Jan - 20:41 | |
| J'aurais essayé...... |
| | | Invité Invité
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84591 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: le petit coin au fond du garage..... Lun 21 Jan - 21:37 | |
| Il est en très bel état de conservation ce casque. |
| | | MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: le petit coin au fond du garage..... Lun 21 Jan - 22:46 | |
| Bonsoir Petit "coin"De Paradis.... Amicallemand |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: le petit coin au fond du garage..... Lun 21 Jan - 23:25 | |
| Tu repeint les poutres en marron et cela donnerait un petit plus je pense....
Dernière édition par firstblood le Mar 22 Jan - 8:33, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le petit coin au fond du garage..... Mar 22 Jan - 7:43 | |
| |
| Sujet: Re: le petit coin au fond du garage..... Mar 22 Jan - 7:45 | |
| Salutations matinales Magnifique ce 35 |
| | | Invité Invité
| | | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: le petit coin au fond du garage..... Mar 22 Jan - 8:04 | |
| Très belle présentation. J'aime beaucoup la vitrine sur les tpes motorisées. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le petit coin au fond du garage..... Mar 22 Jan - 8:22 | |
| Merci a toi R5 |
| | | miliemmanuel Général de Brigade
Nombre de messages : 1141 Age : 54 Localisation : st andré les vergers Thème de collection : maquettes,militaria us ww2 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: le petit coin au fond du garage..... Dim 27 Jan - 11:41 | |
| Bonjour,
Trés joli coin, une bien belle collection !!
Manu |
| | | Militaria.1918 Adjudant
Nombre de messages : 200 Localisation : Rhône Thème de collection : Militaria français de 1914 à 1940 Date d'inscription : 02/01/2019
| Sujet: Re: le petit coin au fond du garage..... Ven 22 Fév - 23:22 | |
| Le titre me plaisait bien et j'ai bien fait de venir voir! J'adore le mannequin et le petit matériel France 40 ! Amicalement, ARistide |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4365 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: le petit coin au fond du garage..... Sam 23 Fév - 6:46 | |
| Bonjour
Un bien joli petit coin de paradis !!!!
Attention avec les lunettes sur le casque 35 : avec le temps elles vont " fondre " et coller sur la coque et le bandeau.
LP |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le petit coin au fond du garage..... Sam 23 Fév - 8:25 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
| Sujet: Re: le petit coin au fond du garage..... Sam 23 Fév - 8:32 | |
| Bonjour sébi boy o 'connor,
j'aime beaucoup l'agencement de la pièce. Le coin français est très sympa.
Bonne journée, amicalement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le petit coin au fond du garage..... Sam 23 Fév - 8:36 | |
| Bonjour poddichini, Merci pour votre commentaire Bonne journée. Amicalement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le petit coin au fond du garage..... | |
| |
| | | | le petit coin au fond du garage..... | |
|