le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| du para ....avec une bonne surprise!! | |
| | Auteur | Message |
---|
medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: du para ....avec une bonne surprise!! Sam 26 Jan - 13:03 | |
| Bonjour, trouvailles du matin.... un lot insignes para....Identifié au nom Adjudant/Chef SANNE. L'insigne REGIMENT DU SMA est en argent poinçonné et numéroté (011) fabrication FIA LYON. Estimation du lot en détails bienvenue. Cdt
Dernière édition par medaille 71 le Sam 26 Jan - 14:11, édité 1 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84576 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: du para ....avec une bonne surprise!! Sam 26 Jan - 13:17 | |
| Bonjour medaille 71,
Sympathiques trouvailles. J'aime bien la plaque avec l'insigne de la 10ème Division parachutiste.
Amicalement |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: du para ....avec une bonne surprise!! Sam 26 Jan - 13:20 | |
| Bonjour à tous, Jolies trouvailles et un plus pour l'insigne numéroté |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: du para ....avec une bonne surprise!! Sam 26 Jan - 13:44 | |
| Bonjour, l'insigne du SMA est très beau...
Cordialement. |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: du para ....avec une bonne surprise!! Sam 26 Jan - 14:11 | |
| Bonjour. Ayant servit au 3ème RSMA, nous avions l'habitude de détourner la symbolique de l'insigne sol. |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: du para ....avec une bonne surprise!! Sam 26 Jan - 14:26 | |
| merci pour vos commentaires...une estimation du lot? Cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du para ....avec une bonne surprise!! | |
| |
| | | | du para ....avec une bonne surprise!! | |
|