le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne Mouette,marine?Civil ou militaire? | |
| | Auteur | Message |
---|
KLIK62 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Saint Omer Thème de collection : Marchand! Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Insigne Mouette,marine?Civil ou militaire? Dim 27 Jan 2019 - 17:22 | |
| Bonsoir a tous je cherche a identifier cet insigne,merci d'avance pour votre aide! |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Insigne Mouette,marine?Civil ou militaire? Mar 29 Jan 2019 - 11:19 | |
| bonjour
je cherche depuis 2 jours.... en vain ça fait assez promotion Air ?? c'est bien Chéron-Royer ?
puis-je me permettre de montrer ailleurs ? |
| | | KLIK62 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Saint Omer Thème de collection : Marchand! Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Insigne Mouette,marine?Civil ou militaire? Mar 29 Jan 2019 - 11:46 | |
| Bonjour d'abord merci pour votre aide et votre patience! j'ai pas mal cherché sans succés egalement,je confirme le fabriquant "cheron royer 90 rue des archives paris" promo air oui,possible,ou bien aeronavale?j'ai épluché le site "bible air" il n'y figure pas mais ce n'est sans doute pas exhaustif.. pas de soucis pour le montrer ailleurs bien sur... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne Mouette,marine?Civil ou militaire? Mar 29 Jan 2019 - 12:39 | |
| Bonjour,
Pour moi également, malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé.
Cordialement |
| | | 2belloc69 Aspirant
Nombre de messages : 276 Localisation : narbonne Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 09/01/2019
| Sujet: Re: Insigne Mouette,marine?Civil ou militaire? Mar 29 Jan 2019 - 12:58 | |
| Bonjour, Je pensais à un insigne d'un contre torpilleur de la classe aigle (albatros ) mais je ne trouve pas non plus de ce côté |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne Mouette,marine?Civil ou militaire? Mar 29 Jan 2019 - 13:58 | |
| Bonjour, Aucun rapport avec la Marine nationale (bâtiment ou aéronautique navale). Pour mémoire il n'a existé que quatre insignes de promotion dans l'aéronautique navale (cinq modèles à raison d'une variante de la promotion 1936-1938). Cordialement |
| | | Ir 143 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3440 Age : 40 Localisation : 67 Thème de collection : Luftwaffe au sol, français 1940, US 44-45, 501 RCC, SSA 1940, japonais, coup de coeur. Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: Insigne Mouette,marine?Civil ou militaire? Mar 29 Jan 2019 - 19:57 | |
| Guerre Civile espagnole pour les anciens brigadistes ? Peu probable, mais les dates correspondent... |
| | | ATROPINE Général d'Armée
Nombre de messages : 1891 Age : 55 Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Insigne Mouette,marine?Civil ou militaire? Mer 30 Jan 2019 - 21:55 | |
| Bonsoir, ce qui est surprenant c'est que l'insigne du contre torpilleur l'ALBATROS fabriqué par Arthus Bertrand en reprend la symbolique et les couleurs https://picclick.fr/IN2770-INSIGNE-ALBATROS-Contre-Torpilleur-MARINE-372579038870.html |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne Mouette,marine?Civil ou militaire? | |
| |
| | | | Insigne Mouette,marine?Civil ou militaire? | |
|