le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation figurine Dragon 1/6 WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Ferdinand Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Paris Thème de collection : WW2 allemand Date d'inscription : 28/01/2019
| Sujet: Estimation figurine Dragon 1/6 WW2 Lun 28 Jan 2019 - 10:19 | |
| Bonjour tout le monde, Je souhaite me séparer de ma seule et unique figurine Dragon 1/6 achetée il y a plus de 10 ans. Mise en vente tard hier soir au prix de 20€, j'ai déjà reçu moult messages d'acheteurs potentiels. Moi qui m'attendait à patienter avant de m'en débarrasser... De plus personne n'a esquissé la moindre tentative de négociation, j'en déduit qu'à ce prix c'est une belle affaire Auriez-vous une estimation du prix de cette figurine ? Elle est introuvable en neuf, indisponible dans toutes les boutiques... Très bon état mis à part le brelage et légère déchirure à l'intérieur de la boite, complet bien entendu. Merci d'avace |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Estimation figurine Dragon 1/6 WW2 Lun 28 Jan 2019 - 10:44 | |
| Bonjour ici a 60€ http://www.mhm-shop.de/Hans-Meisser-/-German-tank-grenadier-1944 cdl |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Estimation figurine Dragon 1/6 WW2 Lun 28 Jan 2019 - 11:03 | |
| Hello, Il aurait peut-être fallu se renseigner avant de mettre en vente... Va expliquer maintenant que tu le vends plus cher. Ça serait une vente sur le forum, perso, ça passerait pas.
Pour répondre à ta question plus autour de 60 euros. Un exemplaire dispo sur la bay à 49,50£
++ Ben |
| | | Ferdinand Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Paris Thème de collection : WW2 allemand Date d'inscription : 28/01/2019
| Sujet: Re: Estimation figurine Dragon 1/6 WW2 Lun 28 Jan 2019 - 11:15 | |
| Merci pour vos réponses Effectivement, maladresse de ma part. Cela dit j'ai seulement publié l'annonce, sans entreprendre aucun échanges avec les acheteurs potentiels. Je ne pensais pas que cela avait autant de valeur à la revente. Visiblement Dragon ne produit plus ce genre de figurines (je vois que les derniers modèles date de 2012 pour l'allemand WW2) ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation figurine Dragon 1/6 WW2 | |
| |
| | | | Estimation figurine Dragon 1/6 WW2 | |
|