le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Stahlhelm avec insigne originale ? | |
|
+5ATROPINE Bourlonwood OM01 Pendragon Ludo 9 participants | Auteur | Message |
---|
Ludo Aspirant
Nombre de messages : 331 Localisation : Deux-sèvres Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 13/08/2017
| Sujet: Stahlhelm avec insigne originale ? Mar 29 Jan 2019 - 19:22 | |
| Bonsoir voici un stahlhlem avec son insigne seulement je ne saurait pas dire si l'insigne est authentique et si la peinture l'est aussi ! J'aimerais avoir vos avis d'experts ! Merci par avance de votre aide ! Cdt Ludo |
| | | Pendragon Sergent
Nombre de messages : 124 Localisation : Normandie Thème de collection : Casque allemand Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Stahlhelm avec insigne originale ? Mar 29 Jan 2019 - 19:46 | |
| Bonsoir à tous,
Bec de pigeon cet insigne... |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Stahlhelm avec insigne originale ? Mar 29 Jan 2019 - 19:55 | |
| Bonsoir Les photos sont d'excellente qualité, merci Ca va être super facile de te donner un avis |
| | | Ludo Aspirant
Nombre de messages : 331 Localisation : Deux-sèvres Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 13/08/2017
| Sujet: Re: Stahlhelm avec insigne originale ? Mar 29 Jan 2019 - 20:22 | |
| Oui je sais mais j'y peux rien j'ai demandé d'autres photos mais ça n'arrive pas |
| | | Pendragon Sergent
Nombre de messages : 124 Localisation : Normandie Thème de collection : Casque allemand Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Stahlhelm avec insigne originale ? Mar 29 Jan 2019 - 20:43 | |
| Même sans photos de qualité, l'insigne est un faux. |
| | | Bourlonwood Général de Brigade
Nombre de messages : 1115 Localisation : Nord-Pas de Calais - Picardie Thème de collection : WW1 Allemand+Anglais, débutant 1er Empire Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Stahlhelm avec insigne originale ? Jeu 31 Jan 2019 - 10:00 | |
| Bonjour Merci pour ces photos, maintenant j'en suis sur, je souffre de dégénérescence maculaire liée à l'âge David |
| | | ATROPINE Général d'Armée
Nombre de messages : 1891 Age : 55 Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Stahlhelm avec insigne originale ? Jeu 31 Jan 2019 - 16:01 | |
| Bonjour, marrantes les photos du vendeur...il prend le détail le plus important dans la pénombre.... De plus tu lui a demandé d'autres photos et il ne te les a pas encore envoyées... C'est surement voulu, il doit très bien savoir ce qu'il vend puisqu'il semble collectionner les casques.
|
| | | Vdm94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5150 Age : 51 Localisation : 54 Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2 Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: Stahlhelm avec insigne originale ? Ven 1 Fév 2019 - 8:39 | |
| Bonjour,
C est vrai que là... heu pas facile de donner un avis !!!
Alain |
| | | sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Stahlhelm avec insigne originale ? Ven 1 Fév 2019 - 16:15 | |
| - Pendragon a écrit:
- Même sans photos de qualité, l'insigne est un faux.
+1 même avec des photos pourries à ce point pas de doute. Cdt Pierre |
| | | jeromedu57 Colonel
Nombre de messages : 844 Age : 47 Localisation : Metz Thème de collection : 14 18 français... et de tout Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Stahlhelm avec insigne originale ? Mar 5 Fév 2019 - 18:13 | |
| Bonsoir, atropine a bien résumé la situation: le détail le plus important de l objet est flou , puis trop sombre. Un peu comme ton vendeur qui ne doit pas être trop clair. Comme on dit , dans le doute s abstenir... Amicalement, |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Stahlhelm avec insigne originale ? Mar 5 Fév 2019 - 19:35 | |
| Bonsoir, à un moment il devient important de savoir arrrter de se poser des questions, pour les raisons évoquées plus haut. UC |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stahlhelm avec insigne originale ? | |
| |
| | | | Stahlhelm avec insigne originale ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|