|
| Avis sur M14 version moderne? | |
| | Auteur | Message |
---|
Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Avis sur M14 version moderne? Dim 3 Fév 2019 - 1:35 | |
| Bonjour, Je voudrais m'acheter une carabine semi-auto pour le tir sportif. J'hésite entre du vieux genre SAFN belge ou le SIG57 suisse mais leurs calibres ne sont pas au meilleur marché. 30-06 et 7.5mm pour l'autre. Tandis qu'en "moderne" la version M14 "custom" me plait bien. Ils sont en .308 mais ici c'est le prix qui est Est-ce que l'un d'entre-vous a un retour d'expérience à me partager sur ce modèle? Cdt, Léo. ] |
| | | tavor 18 Aspirant
Nombre de messages : 372 Localisation : Trouy nord Thème de collection : insigne légion étrangère Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Avis sur M14 version moderne? Dim 3 Mar 2019 - 13:32 | |
| salut
fais toi plaisir prend celui qui te plais, au niveau munition, ensuite ou tu prends de la surplus militaire, ou tu passes au rechargement qui te reviendra moins cher.
le sig tu trouveras plus facilement de la munition de surplus.
perso mon choix irait vers le 308.
bon courage pour ton choix |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Avis sur M14 version moderne? Dim 3 Mar 2019 - 21:15 | |
| Dans un premier temps, Un SAFN en 30.06 puis dans un futur proche un M14...
Cdt, Léo |
| | | spike Lieutenant
Nombre de messages : 575 Localisation : nord Thème de collection : wehrpass/badges des blessés/KVK Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Avis sur M14 version moderne? Dim 10 Mar 2019 - 11:34 | |
| Salut,
Pour le sig fass 57, tirant en full auto a l'origine, il est maintenant classé en categorie A.
A moins d'en avoir acheté un avant que la nouvelle loi sur les armes ne soit passée, il n'est malheureusement plus possible d'en acquerir un.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur M14 version moderne? | |
| |
| | | | Avis sur M14 version moderne? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |