le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Rentrées | |
| | Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Rentrées Dim 3 Fév 2019 - 10:47 | |
| Bonjour à tous, Je vous présente mes différentes rentrées opérées cette semaine et ce jour ; on y trouve : - un petit lot d'insignes - un insigne hors norme 12,5 cmx12,5 cm - un petit ensemble d'un para Cordialement et bon dimanche à tous. 34pontifical |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Rentrées Dim 3 Fév 2019 - 11:01 | |
| bonjour,
de belles rentrées , le "rhin et danube" en canetille n'est pas des plus communs, tout comme l'insigne "hors norme",
collectionnement |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Rentrées Dim 3 Fév 2019 - 11:11 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- le "rhin et danube" en canetille n'est pas des plus communs
Pour miliww : cette fabrication est différente de celle que l'on trouve habituellement d’où ma récupération Merci pour ton message |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Rentrées Dim 3 Fév 2019 - 11:19 | |
| |
| Sujet: Re: Rentrées Dim 3 Fév 2019 - 11:21 | |
| Bonjour à tous, Merci Moblo pour ton message et bon dimanche à toi |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Rentrées Dim 3 Fév 2019 - 11:23 | |
| Salut Pontife Que de belles rentrées! l'insigne "géant" est armée de l'air? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84586 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Rentrées Dim 3 Fév 2019 - 12:27 | |
| Bonjour 34pontifical,
À quoi correspond l'insigne à droite sur la première photo, aux couleurs bleue, blanche et verte disposées en diagonale ?
Merci d'avance.
Cordialement |
| Sujet: Re: Rentrées Dim 3 Fév 2019 - 13:07 | |
- Que de belles rentrées! l'insigne "géant" est armée de l'air?
Pour Manu : ce n'est pas un insigne armée de l'air mais je le répertorie comme insigne du Train de la 2° DIM mais avec encore des incertitudes. Je te mets dessous une photo " plus en relief ". - Citation :
- À quoi correspond l'insigne à droite sur la première photo, aux couleurs bleue, blanche et verte disposées en diagonale ?
Pour poddichini : c'est l'insigne du 440° Régiment de Pionniers, 5° Bataillon Merci à vous 2 pour vos message et bon dimanche. Amitiés |
| | | yeoman49 Aspirant
Nombre de messages : 412 Localisation : Maine-et-Loire Thème de collection : insignes et coiffures militaires du monde Date d'inscription : 07/03/2017
| Sujet: Re: Rentrées Dim 3 Fév 2019 - 13:13 | |
| Bonjour,
le grand insigne ressemble fortement à celui du Groupe de transport 512, déployé en Tunisie et en Algérie
Cordialement |
Nombre de messages : 84586 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Rentrées Dim 3 Fév 2019 - 13:20 | |
| |
| Sujet: Re: Rentrées Dim 3 Fév 2019 - 13:22 | |
| - yeoman49 a écrit:
- Bonjour,
le grand insigne ressemble fortement à celui du Groupe de transport 512, déployé en Tunisie et en Algérie
Cordialement Effectivement, cet insigne est très ressemblant avec l'insigne de ce groupe de transport. |
| Sujet: Re: Rentrées Dim 3 Fév 2019 - 13:32 | |
- yeoman49 a écrit:
Bonjour,
Cordialement
Effectivement, cet insigne est très ressemblant avec l'insigne de ce groupe de transport.
_________________ En effet je pense que c'est la bonne piste de recherche Merci à vous deux pour vos messages respectifs |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrées Dim 3 Fév 2019 - 13:49 | |
| Bonjour,
Vu qu'il y a que des villes d'Algérie, je le verrai plus comme l'insigne du groupe de transport qui a repris les traditions du train 2ème DIM après guerre.
Belle rentrée le Rhin Danube |
| Sujet: Re: Rentrées Dim 3 Fév 2019 - 13:54 | |
- Vu qu'il y a que des villes d'Algérie, je le verrai plus comme l'insigne du groupe de transport qui a repris les traditions du train 2ème DIM après guerre.
Belle rentrée le Rhin Danube Pour youri63 : merci pour ce complément d'informations sur l'insigne hors norme. Et pour l'insigne Rhin Danube, je savais que la chose allait te plaire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrées Dim 3 Fév 2019 - 14:05 | |
| |
| Sujet: Re: Rentrées Dim 3 Fév 2019 - 15:07 | |
- Ah bon ??
Ca se voit tant que ça Pour youri :pas du tout mais cela ressemble fort à ton avatar ailleurs.... - Citation :
- Je te fais pas l'affront de te proposer de te le racheter Very Happy
Tu commences bien à me connaitre Bon dimanche à toi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrées Dim 3 Fév 2019 - 15:21 | |
| De même mais bon, visiblement, il a bien commencé |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Rentrées Dim 3 Fév 2019 - 16:30 | |
| Merci Pontife |
| Sujet: Re: Rentrées Dim 3 Fév 2019 - 16:59 | |
| Bonjour à tous, Avec plaisir |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrées | |
| |
| | | | Rentrées | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|