|
| aide pour identification plaque | |
| | Auteur | Message |
---|
moi57 Aspirant
Nombre de messages : 319 Localisation : 57 Thème de collection : KIR 145 Date d'inscription : 09/04/2015
| Sujet: aide pour identification plaque Dim 3 Fév 2019 - 11:09 | |
| bonjour, il y a quelques temps déjà, a l'époque ou je faisais un peu de détection, j'avais trouvé 2 plaques d'identités au alentour de Metz. la première (malheureusement partielle ) : karl………. shel 25.?8.83 …. . land ? J.R.17 691 au dos: 9 . L . wbn ………. ?.8 les petits points représentent les parties manquantes tendis que les points d'interrogations représentent des lettres ou des chiffres non identifiés. j'en déduis donc que cet homme a appartenu a l'IR17 en tant que réserviste basé a saarbrucken au début de la guerre, qu'il est né le 25.?8.1883, et qu'il a le matricule 691. toutes mes autres recherches sur internet ont été nulle. la seconde, complète: Albertus Schäfer Bremen 8.10.95 RJR 61 12K N°828 a l'époque, j'avais fais quelques recherchent, et j'étais tombé sur un homme, je savais pas si c'était le bon, mais depuis impossible de le retrouver sur internet…. j'étais même allé sur sa tombe … si je retrouve la photo je la poste.. bref si quelqu'un de pouvait m'aider avec ces 2 plaques ça serai super cool ah et aussi si on pouvait m'expliquer pourquoi ces 2 unités était a Metz a cette époque.. c'est a ne plus rien y comprendre.. bonne journée et merci d'avance. anthony |
| | | | aide pour identification plaque | |
|