le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Site anglais pour tenue de para us ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
andy33470 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 740 Age : 24 Localisation : gujan mestras (bassin d'arcachon) Thème de collection : ww2 allemand, allié us fr Date d'inscription : 24/01/2017
| Sujet: Site anglais pour tenue de para us ww2 Dim 3 Fév 2019 - 12:19 | |
| Bonjour à tous ,
Voila il me manque quelque truc pour finir ma tenue Us 82eme airborne ww2. (Brellage, chaussures et casque)
Pour les chaussures, on ma conseiller de prendre sur les sites anglais, en connaitriez vous ?
Dernière édition par andy33470 le Lun 4 Fév 2019 - 16:34, édité 1 fois |
| | | Tassigny Aspirant
Nombre de messages : 389 Age : 23 Localisation : Vienne(86) Thème de collection : Objets Militaires français 1804-1962 / Amateur de phaléristique / Passionné par les Troupes de Marine Date d'inscription : 03/07/2017
| Sujet: Re: Site anglais pour tenue de para us ww2 Lun 4 Fév 2019 - 16:32 | |
| Salut,
Je suis pas pro dans le para us, mais je pense que Soldier of Fortune peut sûrement t'aider, reste à savoir si les repros sont de bonnes qualités. Après il y a paratrooper, mais les prix calment rapidement.
Cordialement, MG |
| | | Flo_65 Aspirant
Nombre de messages : 355 Age : 29 Localisation : Hautes-Pyrénées Thème de collection : Anglais, US 39-45 ; médailles françaises 1870 à 1945 Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Site anglais pour tenue de para us ww2 Sam 9 Fév 2019 - 7:52 | |
| Bonjour,
Pour les chaussures je vous conseille de chercher les fabrications post-ww2 hollandaises. Elles sont très similaires au modèle us et moitié moins cher que des repros. On en voit passer de temps en temps. J'en ai eu peur que j'ai eu pour 60€ si je me souviens bien. Brelage m36 ? De nombreux vendeurs en France en proposent, pas sûr que ce soit moins chers ailleurs avec les fdp. |
| | | andy33470 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 740 Age : 24 Localisation : gujan mestras (bassin d'arcachon) Thème de collection : ww2 allemand, allié us fr Date d'inscription : 24/01/2017
| Sujet: Re: Site anglais pour tenue de para us ww2 Sam 9 Fév 2019 - 9:26 | |
| Bonjour, Merci à vous deux |
| | | Florian-Stawikowski Général de Division
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vire - Normandie Thème de collection : 1ère DB Polonaise Date d'inscription : 04/06/2018
| Sujet: Re: Site anglais pour tenue de para us ww2 Dim 10 Fév 2019 - 16:29 | |
| Salutations,
Si tu veux faire de la reconstitution pointue, évite les bottes de saut hollandaises. Elles ressemblent fortement aux corcorans, mais y'a certains détails qui ne trompent pas : comme les coutures qui sont différentes par exemple. J'ai pris les corcorans de chez paratrooper pour ma tenue de 2nd Rangers. Elles sont chères, certes mais ces des pompes que tu vas garder toute ta vie, et c'est le même fabriquant que les corcorans WW2.
Cordialement, Florian. |
| | | Florent Massé Sergent
Nombre de messages : 145 Age : 19 Localisation : Eure, Normandie, France Thème de collection : La Seconde Guerre Mondiale Date d'inscription : 07/02/2019
| Sujet: Re: Site anglais pour tenue de para us ww2 Mer 13 Fév 2019 - 18:40 | |
| Il y a le site Paratrooper si tu veux qui font du matériel original et de reproduction, perso j'ai acheté 90% de mon matériel sur ce site et j'en suis hyper satisfait ( ils ont aussi un magasin a Carentan ) |
| | | dom36 Soldat
Nombre de messages : 15 Localisation : CHATEAUROUX Thème de collection : airborn 101eme 506eme PIR Date d'inscription : 15/04/2019
| Sujet: Re: Site anglais pour tenue de para us ww2 Lun 6 Mai 2019 - 21:11 | |
| si tu veux des bottes de saut, moi j'ai acheté les miennes chez heritage airsoft, lien ci dessous :
bottes saut para us WWII |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site anglais pour tenue de para us ww2 | |
| |
| | | | Site anglais pour tenue de para us ww2 | |
|