le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| En débarrassant un grenier... du chantier de jeunesse | |
| | Auteur | Message |
---|
alexandre12 Maréchal
Nombre de messages : 2091 Age : 25 Localisation : Région parisienne Thème de collection : 1791-1870 Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: En débarrassant un grenier... du chantier de jeunesse Dim 3 Fév 2019 - 14:42 | |
| |
| | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: RE Dim 3 Fév 2019 - 14:55 | |
| Bonjour ,
en ce moment sur le site , un membre vend des insignes des chantiers de jeunesse
pour comparer et peut être demander son avis sur vos différentes pièces
cdlt
fred |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: En débarrassant un grenier... du chantier de jeunesse Dim 3 Fév 2019 - 15:03 | |
| Bonjour à tous,
Le De Bournazel est très sympathique et je pense peut être le plus rare.... |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: En débarrassant un grenier... du chantier de jeunesse Dim 3 Fév 2019 - 15:06 | |
| Bonjour C'est joli tout ça. Les bandes ne valent malheureusement pas grand chose, en revanche je rejoins Patrick le De Bournazel est très sympa Bien cordialement, Cyprien |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: En débarrassant un grenier... du chantier de jeunesse Dim 3 Fév 2019 - 15:10 | |
| Bonjour,
Pour ma culture personnelle, la différence de couleur de fond du modèle général signifie-t-il un modèle différent ? Si oui, est-ce l'insigne au fond noir qui est du premier modèle ?
Merci d'avance.
Cordialement |
| | | bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: En débarrassant un grenier... du chantier de jeunesse Dim 3 Fév 2019 - 15:23 | |
| bonjour , le de bournazel qui est un groupe du groupement 24 pourquoi pas et tourne dans les 150/200 eur ce n est pas le plus rare de la serie de ce groupement , le cjf 24 environ 35 eur , le roland et le 8 environ 15/20 eur piece ils sont courants , et pour les bandes d insignes du modele general aux cjf 1 ou 2 eur piece voir plus avec de la chance , je viens d en mettre en vente quelques uns mais ca ne pationne pas les foules pour le moment , belle pioche tout de meme , regarde quand meme si tu ne trouve pas de papiers en rapport c est pile poil dans mes recherches niveau region merci |
| | | alexandre12 Maréchal
Nombre de messages : 2091 Age : 25 Localisation : Région parisienne Thème de collection : 1791-1870 Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: En débarrassant un grenier... du chantier de jeunesse Dim 3 Fév 2019 - 16:07 | |
| Bonjour, Merci à tous pour votre contribution. J'y vois plus clair désormais ! Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En débarrassant un grenier... du chantier de jeunesse | |
| |
| | | | En débarrassant un grenier... du chantier de jeunesse | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|