le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification EK2 | |
| | Auteur | Message |
---|
CXW Caporal
Nombre de messages : 77 Age : 27 Localisation : France Thème de collection : Allemand WW2 - militaire et civil Date d'inscription : 15/01/2019
| Sujet: Authentification EK2 Dim 3 Fév 2019 - 19:17 | |
| Bonjour à tous, J'ai trouvé cette EK2 sur internet et elle m'intéresse car je n'en possède pas. Après quelques recherches, elle me semble authentique. Mais n'étant pas un expert, je souhaiterais avoir votre avis sur la question. Merci d'avance ! |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Authentification EK2 Dim 3 Fév 2019 - 23:21 | |
| Bonsoir,
Elle me plait, fabrication Ernst L. Müller.
Greg. |
| | | CXW Caporal
Nombre de messages : 77 Age : 27 Localisation : France Thème de collection : Allemand WW2 - militaire et civil Date d'inscription : 15/01/2019
| Sujet: Re: Authentification EK2 Lun 4 Fév 2019 - 16:41 | |
| Bonjour,
Merci pour votre réponse ! |
| | | ATROPINE Général d'Armée
Nombre de messages : 1891 Age : 55 Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Authentification EK2 Lun 4 Fév 2019 - 16:43 | |
| Bonjour, malgré que j'ai abandonné l' All. Elle me plait aussi cette EK2, patine homogène, restes d'argenture, belles finitions, branches et bras de la svastika qui ont ce petit effet bombé, et le ruban qui pour moi est tout bon d'époque. Dans cet état je pense que 100 à 120 Euros doit être la somme que tu peux y mettre.
|
| | | CXW Caporal
| Sujet: Re: Authentification EK2 Lun 4 Fév 2019 - 16:54 | |
| - ATROPINE a écrit:
- Bonjour, malgré que j'ai abandonné l' All.
Elle me plait aussi cette EK2, patine homogène, restes d'argenture, belles finitions, branches et bras de la svastika qui ont ce petit effet bombé, et le ruban qui pour moi est tout bon d'époque. Dans cet état je pense que 100 à 120 Euros doit être la somme que tu peux y mettre.
Bonjour, 2 min après mon dernier message ! Merci pour ton avis et la fourchette de prix qui correspond bien au prix demandé |
Nombre de messages : 1891 Age : 55 Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Authentification EK2 Lun 4 Fév 2019 - 18:00 | |
| Pas de quoi, toujours un plaisir quand je peux aider |
| | | Frozinone Aspirant
Nombre de messages : 251 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : décorations, casques, monnaies allemands/italiens Date d'inscription : 04/11/2017
| Sujet: Re: Authentification EK2 Lun 4 Fév 2019 - 19:19 | |
| Bonjour,
Bon pour moi.
Cordialement, Nicolas |
| | | CXW Caporal
| Sujet: Re: Authentification EK2 Lun 4 Fév 2019 - 20:48 | |
| Merci à vous 3, j'en ferai donc ma prochaine acquisition |
| Sujet: Re: Authentification EK2 Lun 4 Fév 2019 - 20:51 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification EK2 | |
| |
| | | | Authentification EK2 | |
|