Bonjour à tous, Avant de mettre cette boucle d'officier pompier en vente, j'aimerais avoir confirmation de son authenticité. Malheureusement son attache est brisée mais est toujours là. Elle est identique au modèle Officier Police mais bronzé noir. J'ai longtemps collectionné les boucles mais uniquement troupe. Là rien ne me choque, aucun marquage. Vos avis éclairés seraient bienvenus. Cordialement
Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
en voyant le dos de cette boucle Polizei, j'ai un sérieux doute.... non ? qu'en pensez-vous ?
ATROPINE Général d'Armée
Nombre de messages : 1891 Age : 55 Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM Date d'inscription : 17/11/2010
Bonjour TIM60, rien ne me choque non plus. Bonne finesse des détails et bien en relief avec une marque profonde en revers. Mode d'assemblage de la boucle et de son système d'attache interne parfaitement conforme à beaucoup de Feldbinde. https://www.passionmilitaria.com/t140619-feldbinde-heer
TIM60 Adjudant
Nombre de messages : 175 Age : 64 Localisation : Calvados Thème de collection : WW1 WW2 Date d'inscription : 15/09/2017
Bonsoir à tous, Merci beaucoup de vos commentaires avisés. Cordialement.
ATROPINE Général d'Armée
Nombre de messages : 1891 Age : 55 Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM Date d'inscription : 17/11/2010