Pourriez-vous svp me dire si ce brelage lourd de l'armée allemande ww2 est bien authentique et homogène ? On peut lire le Rbnr sur une des sangles. Par avance je vous en remercie !! Bien cordialement
dauran Général de Division
Nombre de messages : 1445 Age : 53 Localisation : IDF Thème de collection : Germany Date d'inscription : 26/05/2012
Bonjour. En première analyse l'aspect du cuir me plait bien, le panachage de cuir retourné et de déchets de découpe de cartouchières colle parfaitement avec la présence d'un RbNr comme avec les chapes décalées de 45 degrés des anneaux, et la peinture de la bouclerie est tout à fait convaincante. Si ce n'est pas bon alors c'est vraiment bien imité...
Jeanjoseph Lieutenant
Nombre de messages : 504 Age : 34 Localisation : Belfort Thème de collection : amateur pas collectionneur :-) Date d'inscription : 30/08/2017
Merci pour votre aide et pour avoir pris le temps de me répondre !
Non, pas d'origine particulière ... Bien vu pour le cuir de cartouchière, je me disais bien que le cuir grénelé comme ça, j'avais déjà vu quelque part ...
Que le tampon soit plus ou moins profond, à mon avis a ne signifie pas grand chose ... tout dépend du tampon et de la frappe.
Quelqu'un aurait-il svp un autre avis complémentaire ? Merci ! Cordialement