Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
Sujet: Encore un 1821 Sam 9 Fév 2019 - 17:05
Bonjour à tous, Je viens de rentrer ce sabre qui malheureusement a été restauré par un gougnafier
On est très loin du travail d'artiste de choumac. Mais pour le prix, ça vaut le coup de le refaire
Cdlt
choumac Général d'Armée
Nombre de messages : 1634 Age : 50 Localisation : Reims Thème de collection : Un peu de tout sur Reims et l'Aéronautique militaire Date d'inscription : 07/08/2015
Sujet: Re: Encore un 1821 Sam 9 Fév 2019 - 17:31
Bonjour Effectivement la pièce est prometteuse pour la restauration. Possible d'avoir d'autres photos. Et du faite d'être (je pense) dans le même coin . Petit croisement a la bourse de Bétheny et Cormicy il me semble. Donc si conseils vous voulez ,je suis dispo si besoin..
Bonne journée
Choumac...
choumac Général d'Armée
Nombre de messages : 1634 Age : 50 Localisation : Reims Thème de collection : Un peu de tout sur Reims et l'Aéronautique militaire Date d'inscription : 07/08/2015
Sujet: Re: Encore un 1821 Sam 9 Fév 2019 - 17:43
Re En plus une très belle lame avec encore des gravures Je suis jaloux de votre lames.
Cordialement
Et merci du compliment sur le travail d'artiste va falloir que je m'entraine sur le bleui des lames un jour.
evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
Sujet: Re: Encore un 1821 Sam 9 Fév 2019 - 18:53
Effectivement, il fallait que je développe au lieu de critiquer
Je fais effectivement certaines bourses et les brocantes du coin
La poignée est recouverte d'une corde à linge me semble t'il et le filigrane est en fil doré
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Encore un 1821
Encore un 1821
Page 1 sur 1