le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badge allemand , pour avis scp | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Badge allemand , pour avis scp Sam 9 Fév 2019 - 22:17 | |
| Bonsoir , Pouvez vous me dire ce que vous penser de ce bagde , l'épingle a été a été fixée par un fil . D'avance merci de vos avis Cordialement,
|
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Badge allemand , pour avis scp Sam 9 Fév 2019 - 22:18 | |
| |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Badge allemand , pour avis scp Sam 9 Fév 2019 - 22:24 | |
| bonjour,
des meilleurs photos seraient mieux, marquage etc, mais déjà j'ai un gros doute,
collectionnement |
| Sujet: Re: Badge allemand , pour avis scp Sam 9 Fév 2019 - 22:35 | |
| |
| Sujet: Re: Badge allemand , pour avis scp Sam 9 Fév 2019 - 22:37 | |
| Voici deux autres photos que je viens de recevoir . Bien a vous |
| | | Overlord06 Général de Brigade
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand seconde guerre mondiale Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Badge allemand , pour avis scp Sam 9 Fév 2019 - 23:28 | |
| Salut,
Copie... Brehmer n'a jamais fait de DKIG.
Jona |
| Sujet: Re: Badge allemand , pour avis scp Sam 9 Fév 2019 - 23:43 | |
| |
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Badge allemand , pour avis scp Dim 10 Fév 2019 - 9:44 | |
| bonjour,
merci Overlod06, mon gros doute s'est confirmé ,
collectionnement |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Badge allemand , pour avis scp Dim 10 Fév 2019 - 9:49 | |
| copie bien connue mais jamais vu avec ce marquage. |
| Sujet: Re: Badge allemand , pour avis scp Dim 10 Fév 2019 - 10:07 | |
| Bonjour , Merci a tous , au moin voici un faux avec un marquage '' peu répandu'' . Et le vendeur m'a même donné le nom d'un expert ,avec sa carte jointe en photo où il affirme que celui ci lui a dit qu'il était authentique ! Je pense que vu que j'ai le numéro de téléphone sur la carte je vais prévenir ce monsieur . Bien a vous |
| Sujet: Re: Badge allemand , pour avis scp Dim 10 Fév 2019 - 10:14 | |
| bonjour, le coup de l'expert (quel expert?); mais en plus votre vendeur n'a pas fait de certificat , de plus , car je viens de trouver le site de vente , il affirme bien que c'est une bonne croix! collectionnement |
| Sujet: Re: Badge allemand , pour avis scp Dim 10 Fév 2019 - 14:26 | |
| Ah oui oui il affirme qu'elle est bonne , je ne sais pas où vous avez trouvé le site car il m'a contacte par rapport une de mes recherche , je n'ai pas vu d'annonce . Où l'avez vous trouvé ? Et pour couronner le tout et m'envoie ce matin une photo d'une crois de faire avec glaives et feuilles de chêne . Bien cordialement
|
| Sujet: Re: Badge allemand , pour avis scp Dim 10 Fév 2019 - 14:28 | |
| Ah oui oui il affirme que la croix est authentique , je ne sais pas où vous avez trouvé le site car il m'a contacte par rapport une de mes recherches , je n'ai pas vu d'annonce . Où l'avez vous trouvé ? Et pour couronner le tout et m'envoie ce matin une photo d'une croix de fer avec glaives et feuilles de chêne . Bien cordialement
|
| Sujet: Re: Badge allemand , pour avis scp Dim 10 Fév 2019 - 14:41 | |
| bonjour,
il habite burdinne ?
collectionnement |
| Sujet: Re: Badge allemand , pour avis scp Dim 10 Fév 2019 - 14:42 | |
| Dans son message moi il me dit a héron |
| Sujet: Re: Badge allemand , pour avis scp Dim 10 Fév 2019 - 14:42 | |
| |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Badge allemand , pour avis scp Dim 10 Fév 2019 - 20:47 | |
| - Leendert a écrit:
- Ah oui oui il affirme que la croix est authentique , je ne sais pas où vous avez trouvé le site car il m'a contacte par rapport une de mes recherches , je n'ai pas vu d'annonce .
Où l'avez vous trouvé ? Et pour couronner le tout et m'envoie ce matin une photo d'une croix de fer avec glaives et feuilles de chêne . Bien cordialement
bonsoir, je suis le post depuis le début et si je peux me permettre" ça sent pas bon cette affaire" Lorsqu'un vendeur propose une croix allemande en or il se doit de vous faire d'excellentes photos, ce genre d'objet ce n'est pas une simple déco lambda! on parle d'une décoration militaire parmi les plus hautes distinctions alors il pourrait au moins vous montrer toutes les qualités de ses objets si pour la cerise sur le gateau il vous propose une croix de chevalier de la croix de fer avec glaive et feuilles de chênes je pense que vous pouvez vite fuir!! avez vous une idée du prix d'une telle décoration, on parle de plusieurs milliers d'euros!! je pense que vous devriez chercher ailleurs, il y en d'autres a vendre et vous en trouverez une si c'est votre objectif soyez prudent bonne soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge allemand , pour avis scp | |
| |
| | | | Badge allemand , pour avis scp | |
|