le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne de cavalier allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
325th GIR Capitaine
Nombre de messages : 673 Localisation : France, Normandie. Thème de collection : 82nd & un petit peut de HJ... Date d'inscription : 06/08/2017
| Sujet: Insigne de cavalier allemand Sam 9 Fév 2019 - 22:49 | |
| Bonsoir, que pensez vous de cette insigne ? sauf erreur de ma part c'est un insigne Reiterabzeichen Klasse 3... Et qu'elle serait son prix maxi si c'est un bon.... Merci par avance de vos réponses. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Insigne de cavalier allemand Sam 9 Fév 2019 - 23:06 | |
| bonjour,
c'est bien un Reiterabzeichen Klasse 3; étonnement la face me fait bonne impressionnant, en revanche je n'explique pas l'usure du marquage, ce qui est étonnant ?
collectionnement |
| | | 325th GIR Capitaine
Nombre de messages : 673 Localisation : France, Normandie. Thème de collection : 82nd & un petit peut de HJ... Date d'inscription : 06/08/2017
| Sujet: Re: Insigne de cavalier allemand Dim 10 Fév 2019 - 4:37 | |
| Bonjour, je pense qu'il a du être nettoyer avec un produit comme le Miror.... D'ou les traces blanche que l'on voit sur la dernière photo au dos.... |
| Sujet: Re: Insigne de cavalier allemand Dim 10 Fév 2019 - 17:55 | |
| Bonsoir, Je l'ai acheté , je pense que je ne me suis pas ruiné en le prenant 40€... c’était un brevet sportif qui était décerné de qu'elle manière ? Merci pour vos réponse... |
| | | KLIK62 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Saint Omer Thème de collection : Marchand! Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Insigne de cavalier allemand Dim 10 Fév 2019 - 18:32 | |
| Bonsoir a la base c'est une récompense sportive civile,donnée par la federation allemande d'elevage equestre,il etait autorisé en uniforme de l'armée ou du parti valeur 80e environ.. il existe un autre modele pour les conducteurs d'attelage,le "Deutscher Fahrerabzeichen" |
| Sujet: Re: Insigne de cavalier allemand Dim 10 Fév 2019 - 19:34 | |
| Bonsoir, merci pour ces infos... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne de cavalier allemand | |
| |
| | | | Insigne de cavalier allemand | |
|