le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| demande de renseignements brevet para luftwaffe | |
|
+3gaby76 Scharfschütze pascalou0762 7 participants | Auteur | Message |
---|
pascalou0762 Soldat
Nombre de messages : 36 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: demande de renseignements brevet para luftwaffe Lun 11 Fév 2019 - 16:27 | |
| Bonjour à tous, Pourriez-vous s'il vous plait me dire ce que vous pensez de cet insigne Merci beaucoup pour votre aide |
| | | Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Re: demande de renseignements brevet para luftwaffe Lun 11 Fév 2019 - 17:03 | |
| Bonjour, avec de telles photos cela va être difficile de se prononcer. Attendons d'autres avis |
| | | pascalou0762 Soldat
Nombre de messages : 36 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: demande de renseignements brevet para luftwaffe Lun 11 Fév 2019 - 17:09 | |
| Désolé dans la précipitation, j'ai fait cela avec mon téléphone portable |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: demande de renseignements brevet para luftwaffe Lun 11 Fév 2019 - 17:17 | |
| Bonjour
Même avec ces photos on voit bien une copie désole. Croix gammée pas droite du tout sans parler de la patine |
| Sujet: Re: demande de renseignements brevet para luftwaffe Lun 11 Fév 2019 - 17:41 | |
| Merci pour votre message, Je vais mettre d'autres clichés que je viens de prendre Dites moi toujours ce que vous en pensez car c'est un ami qui me l'a vendu et je voudrai etre vraiment sur du coup Merci pour vos réponses Cordialement |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: demande de renseignements brevet para luftwaffe Lun 11 Fév 2019 - 19:04 | |
| Bonsoir ,
selon le *Durante* aucune des 11 versions de chez Juncker ne correspond à cet
insigne : aile trop fine , croix mal découpée et surtout mal positionnée : le bilan
est évident mais c'est cependant une belle réalisation .
pour info , avant de trouver un exemplaire authentique je me suis fait "refiler" 3
pompes ... l'achat du livre de Durante est donc indispensable !
F+
Dernière édition par Frantzi le Lun 11 Fév 2019 - 20:11, édité 1 fois |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: demande de renseignements brevet para luftwaffe Lun 11 Fév 2019 - 19:27 | |
| bonjour,
on ne voit pas très bien mais j'ai l'impression que c'est un "s" au lieu de "c" pour juncker?
collectionnement |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: demande de renseignements brevet para luftwaffe Lun 11 Fév 2019 - 19:40 | |
| - pascalou0762 a écrit:
Dites moi toujours ce que vous en pensez car c'est un ami qui me l'a vendu et je voudrai etre vraiment sur du coup
Bonsoir. Si de face l'insigne présente encore assez bien rien que le revers de la swastika ( qui n'est pas le seul problème ) est d'une finition si médiocre qu'il n'y a aucune hésitation à avoir. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: demande de renseignements brevet para luftwaffe Lun 11 Fév 2019 - 21:03 | |
| Bonsoir,
Copie de mauvaise de qualité.
Cdlt, Le Lys. |
| Sujet: Re: demande de renseignements brevet para luftwaffe Mar 12 Fév 2019 - 15:23 | |
| Bonjour à tous, Je tenais sincèrement à vous remercier pour votre aide. Je vais essayer de me procurer les ouvrages nécessaires à la collection des badges de parachutistes. J'aimerais, si ce n'est pas trop demander que vous me disiez ce que vous pensez de celui-là En vous remerciant d'avance Pascal |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: demande de renseignements brevet para luftwaffe Mar 12 Fév 2019 - 15:45 | |
| Bonjour ,
je dirais *bon* pour cet exemplaire de Type C de Berg & Nolte à 2 petits détails .
attendons d'autres avis des pros de ce modèle de Brevets FSJ.
F+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de renseignements brevet para luftwaffe | |
| |
| | | | demande de renseignements brevet para luftwaffe | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|