Nombre de messages : 178 Localisation : troyes Thème de collection : ww2 allemand - décorations + badges Date d'inscription : 24/08/2016
Sujet: Authentification EKI 1939 Mar 12 Fév 2019 - 17:38
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de vos avis d'experts pour m'authentifier cette croix de fer svp. Théoriquement le code 20 doit correspondre à C.F. Zimmermann, Pforzheim. En vous remerciant à l'avance. Cordialement
Templi
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
De tête, je dirais que c'est bon. Le marquage de ce fabricant est écrit comme je l'ai toujours vu, et à cet endroit invraisemblable que seul lui utilise. L'écrin me plait bien aussi, pour le peu qu'on en voit.
Greg.
foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
bonjour au vu de l'épingle et du crochet ça correspondant bien a ce fabriquant oui perso pour moi c'est bon aussi d'ailleurs j'ai ce fabriquant dans ma collection
templi Adjudant
Nombre de messages : 178 Localisation : troyes Thème de collection : ww2 allemand - décorations + badges Date d'inscription : 24/08/2016
Merci les experts. Et pour le prix, vous l’estimeriez à combien? Vu l’etat Assez rare de cette Croix malgré la boîte qui est de conservation correcte?
Cordialement. Templi
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Nombre de messages : 1891 Age : 55 Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM Date d'inscription : 17/11/2010
Nombre de messages : 1891 Age : 55 Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM Date d'inscription : 17/11/2010