Sujet: Médaille du Front de l'est Ven 15 Fév 2019 - 20:34
Bonsoir
Un doute sur cette médaille. La EK et la croix du mérite me semble bonne mais la médaille de l'est pas trop.. Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Médaille du Front de l'est Ven 15 Fév 2019 - 20:35
Invité Invité
Sujet: Re: Médaille du Front de l'est Ven 15 Fév 2019 - 20:35
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: Médaille du Front de l'est Ven 15 Fév 2019 - 23:03
Aucun soucis pour cette médaille! C'est la peinture sur le zinc de la médaille qui a réagi avec le temps, c'est courant. Il est possible de voir le dos de la barrette? Elle me paraît top de chez top, j'adore!
Greg.
spike Lieutenant
Nombre de messages : 575 Localisation : nord Thème de collection : wehrpass/badges des blessés/KVK Date d'inscription : 22/09/2016
Sujet: Re: Médaille du Front de l'est Sam 16 Fév 2019 - 10:33
Salut,
Pas de soucis pour moi, belle barette! Cordialement
ATROPINE Général d'Armée
Nombre de messages : 1891 Age : 55 Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM Date d'inscription : 17/11/2010
Sujet: Re: Médaille du Front de l'est Sam 16 Fév 2019 - 15:50
Bonjour, idem que grreeegggg "oxydation" du zinc sous la fine couche de peinture. L'on voit aussi assez souvent ce genre de réaction sur certains insignes de sport et ceux des blessés. Belle portée en monte d'origine avec des rubans bien frais, j'aime beaucoup surtout sur une waffenrock Une photo du dos de l'ensemble serait sympa de ta part
Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
Sujet: Re: Médaille du Front de l'est Sam 16 Fév 2019 - 18:51
Hello,
Très beau montage.
Cdlt, Le Lys
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Médaille du Front de l'est
Médaille du Front de l'est
Page 1 sur 1