le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Nouvelles rentrées | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelles rentrées Sam 16 Fév 2019 - 19:50 | |
| |
| | | Vdm94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5150 Age : 51 Localisation : 54 Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2 Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: Nouvelles rentrées Ven 22 Fév 2019 - 7:53 | |
| Salut,
Superbe les caisses MG !!! Bravo ...
Alain |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles rentrées Ven 22 Fév 2019 - 9:36 | |
| - Vdm94 a écrit:
- Salut,
Superbe les caisses MG !!! Bravo ...
Alain Bonjour Merci bien ! Cdt Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| | | cote304 Général de Brigade
Nombre de messages : 1015 Localisation : AIX EN PCE Thème de collection : 14 18 Date d'inscription : 27/05/2017
| Sujet: Re: Nouvelles rentrées Ven 22 Fév 2019 - 10:01 | |
| Salut !
Perso, moi, je me demande ce que fait une croix rouge, sur une boîte de munitions !?? Camouflée, impactée, croix rouge..ça me semble beaucoup !? La baio au même numéro, à l air bien !
Thierry |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles rentrées Ven 22 Fév 2019 - 10:05 | |
| - cote304 a écrit:
- Salut !
Perso, moi, je me demande ce que fait une croix rouge, sur une boîte de munitions !?? Camouflée, impactée, croix rouge..ça me semble beaucoup !? La baio au même numéro, à l air bien !
Thierry Bonjour Je ne vois rien de perturbant La caisse mg avec la croix est 100% bonne, on retrouve des crois rouges sur des caisses utilisées en plus des verbankastens sur le terrain, on en voix de temps en temps. Pour la deuxième la camo rien de spectaculaire, caisse mg camo reichwehr, que j'ai décapé car reconditioné en 41 et le camo était dessous. Cdt Envoyé depuis l'appli Topic'it |
Nombre de messages : 1015 Localisation : AIX EN PCE Thème de collection : 14 18 Date d'inscription : 27/05/2017
| Sujet: Re: Nouvelles rentrées Ven 22 Fév 2019 - 10:14 | |
| Re, Ah oui, désolé, je n avais pas vu de mon tel, que c était 2 caisses..bon, as tu des photos d époque montrant des caisses de munitions avec croix rouges !? (L Allemand ww2 n étant pas mon thème..)
Thierry |
| | | Vdm94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5150 Age : 51 Localisation : 54 Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2 Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: Nouvelles rentrées Ven 22 Fév 2019 - 10:18 | |
| Re,
Cela arrivait régulièrement pour la caisse MG en medical !!! Rien de choquant !!!
Cdt Alain |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles rentrées Ven 22 Fév 2019 - 10:19 | |
| - cote304 a écrit:
- Re,
Ah oui, désolé, je n avais pas vu de mon tel, que c était 2 caisses..bon, as tu des photos d époque montrant des caisses de munitions avec croix rouges !? (L Allemand ww2 n étant pas mon thème..)
Thierry Ré La non mais j'en ai déjà vu, et ce genre de modification de terrain est assez fréquente chez les allemands. Si je retrouve des photos je te dirai. Cdt Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles rentrées Ven 22 Fév 2019 - 10:20 | |
| - Vdm94 a écrit:
- Re,
Cela arrivait régulièrement pour la caisse MG en medical !!! Rien de choquant !!!
Cdt Alain Ré Oui les allemands aimaient bien utilisé ces caisses mg car on peu mettre pas mal de pansement ou autres. Cdf Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| Sujet: Re: Nouvelles rentrées Ven 22 Fév 2019 - 10:24 | |
| - Jules a écrit:
- Vdm94 a écrit:
- Re,
Cdt Alain Ré Oui les allemands aimaient bien utilisé ces caisses mg car on peu mettre pas mal de pansement ou autres. Cdf
Envoyé depuis l'appli Topic'it Ah ok ! Pourtant ils devaient bien avoir des caisses spécifiques.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles rentrées Ven 22 Fév 2019 - 10:34 | |
| - cote304 a écrit:
- Jules a écrit:
- Vdm94 a écrit:
- Re,
Cdt Alain Ré Oui les allemands aimaient bien utilisé ces caisses mg car on peu mettre pas mal de pansement ou autres. Cdf
Ah ok ! Pourtant ils devaient bien avoir des caisses spécifiques.. Oui les verbankasten, mais cette pratique de conversion en caisse medical est très courante pour augmenter la capacité de soins !!! Cdt Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| Sujet: Re: Nouvelles rentrées Ven 22 Fév 2019 - 10:41 | |
| Ok ! On en apprend tous les jours ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles rentrées Ven 22 Fév 2019 - 10:44 | |
| - cote304 a écrit:
- Ok ! On en apprend tous les jours !
L'allemand ww2 vastz sujet..... Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| Sujet: Re: Nouvelles rentrées Ven 22 Fév 2019 - 13:28 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles rentrées | |
| |
| | | | Nouvelles rentrées | |
|