le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Claude - Louis Bruslé | |
| | Auteur | Message |
---|
kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7629 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Claude - Louis Bruslé Lun 18 Fév 2019 - 15:52 | |
| bonjour, j'ai sortis la partie d'ancien documents qui me reste, d'une ancienne collection. Ici un pettit document signé " Bruslé", qui étais à l'époque Commissaire du Directoire exécutif prés de l' Administration Centrale du Département des deux Néthes. Rediger à Anvers, ma ville natale et théme de collection. Et a l'intention du ministre de l'intérieure. Pour accuser la bonne reception des brevets d'invention. Avec un filigrane dans le papier, a la lumiére du jour, qui m'est inconnu. Je vous fait part de son état de service par ce lien; http://shenandoahdavis.canalblog.com/archives/2018/07/28/36583991.html |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Claude - Louis Bruslé Sam 23 Fév 2019 - 10:13 | |
| Bonjour, belle écriture bien lisible! Sait on ce qu'étaient ces inventions? Cordialement, CG |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7629 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Claude - Louis Bruslé Sam 23 Fév 2019 - 10:28 | |
| Bonjour Christian,
hélas, non. Je n'ai que çe document en rapport avec cette corespondance.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claude - Louis Bruslé | |
| |
| | | | Claude - Louis Bruslé | |
|