|
| Couteaux | |
| | Auteur | Message |
---|
Adrien Hulpiau Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Modave Thème de collection : Couteaux Date d'inscription : 18/02/2019
| Sujet: Couteaux Lun 18 Fév 2019 - 21:44 | |
| |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Couteaux Mar 19 Fév 2019 - 4:33 | |
| bonjour
un peu de tout....
scout 3ème photo 2 et 1er & 2ème photo 3 Bundeswehr 2ème photo 7 copie (probable) dague FS 3ème photo 4 chasse, camping.... |
| | | Adrien Hulpiau Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Modave Thème de collection : Couteaux Date d'inscription : 18/02/2019
| Sujet: Re: Couteaux Mer 20 Fév 2019 - 16:51 | |
| Bonjour,
merci pour les infos. J'ai reçu un message privé mais je ne peux pas y répondre. Comment puis-je répondre à ce message. J'ai également récupérer sur format informatique : 500 photos de couleur du Troisième Reich, 1500 Images de la guerre mondiale 1 - collection 1, 1500 Images de la guerre mondiale 1 - collection 2, 2000 Images de la guerre mondiale 1 - collection 3 et 2000 Images de la guerre mondiale 1 - collection 3+. Photos d'enfants, Verdun, propagande, armée Américaine, Allemande, la mort, les barons rouges etc. Est-ce que tout cela à une valeur? |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Couteaux Mer 20 Fév 2019 - 16:55 | |
| bonjour, un message privé , ha bon , le contraire aurait pu être étonnant ; les photos sur informatique n'ont pas grande valeur car la plupart se trouvent sur les sites ou autres en libre accès ; collectionnement |
| | | Adrien Hulpiau Je viens d'arriver !
| Sujet: Re: Couteaux Dim 24 Fév 2019 - 14:44 | |
| Bonjour,
il y a t'il un ftp ou autre où je pourrais mettre les dossiers photos?
Pouvez-vous me dire ce que le lot de couteaux peu valoir et est ce que quelqu'un est intéressé?
Bon dimanche
Adrien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couteaux | |
| |
| | | | Couteaux | |
|