|
| de retour du travail | |
| | Auteur | Message |
---|
-agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: de retour du travail Jeu 21 Fév 2019, 17:29 | |
| bonjour ayant fini le boulot plus top que prévue je me suis décider a m'arrêter a la petite boutique de brocante que j'avais vue a l'aller et voici ma trouvaille du jour un joli képi un poil mité et vraiment sale mais c'est pas un souci par contre si quelqu'un peut me dire s'il s'agit d'un képi de gendarme ou autre j-l |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84591 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: de retour du travail Jeu 21 Fév 2019, 18:30 | |
| Bonjour,
joli képi de type foulard. Je ne pense pas à la Gendarmerie, au regard des couleurs. RF pour "République française" ? Je n'en sais pas plus.
Cordialement. |
| | | -agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: de retour du travail Jeu 21 Fév 2019, 18:37 | |
| Bonsoir poddichini
Merci oui le RF doit être plus que certainement pour république française Et pour le képi je lance des idées peut être postier ou bien en relation avec le train ?
J-l
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84591 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: de retour du travail Jeu 21 Fév 2019, 18:40 | |
| Il me semble, dans mes souvenirs, avoir déjà vu un képi similaire écrit en toutes lettres "REPUBLIQUE FRANCAISE" sur le bandeau. Mais je ne me souviens plus de son attribution. Il faut que je recherche cela. |
| | | Vdm94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5150 Age : 51 Localisation : 54 Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2 Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: de retour du travail Jeu 21 Fév 2019, 18:49 | |
| Salut,
Comme agathon , je pense la poste !!!
Alain |
| | | -agathon- Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: de retour du travail Jeu 21 Fév 2019, 19:00 | |
| Bonsoir Alain Ou peut-être en rapport avec la justice tribunal ou autre J-l |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour du travail | |
| |
| | | | de retour du travail | |
|