le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! | |
|
+5ATROPINE rosebud mmggrraaiinnee christiouf Pendragon 9 participants | Auteur | Message |
---|
philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! Jeu 21 Fév 2019 - 19:32 | |
| Bonsoir a tous, Quand je disais la montée fulgurante du prix du M35 DD Heer en ce moment ,celui ci en vente sur WAF,et je doute que ce soit un pro. c'est un Q68 précoce. 3850 dollars ou 3400 euros sans les frais et livraison,si encore il était vraiment Mint (peinture)comme décrit dans l'annonce...juger pas vous même... Certes il est très beau, mais pas a ce prix,qu'en pensez vous? |
| | | Pendragon Sergent
Nombre de messages : 124 Localisation : Normandie Thème de collection : Casque allemand Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! Jeu 21 Fév 2019 - 19:36 | |
| Bonsoir, Pièce merveilleuse. Si je pouvais, je l'achèterais sans hésiter. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! Jeu 21 Fév 2019 - 19:43 | |
| Bonsoir, Évidemment trop cher.... |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! Jeu 21 Fév 2019 - 19:49 | |
| - Pendragon a écrit:
- Bonsoir,
Pièce merveilleuse. Si je pouvais, je l'achèterais sans hésiter. Malheureusement c'est pour ça que les prix flambent moi je dépasserais pas 2500 et encore,il est très beau mais pas mon coup de cœur je ne suis pas jaloux j'ai payé le miens bien moins chère,et chez un pro. celà dit merci quand même de votre avis,chacun est libre
Dernière édition par philcoll29 le Jeu 21 Fév 2019 - 22:30, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! Jeu 21 Fév 2019 - 19:53 | |
| - g43 a écrit:
- Bonsoir,
Évidemment trop cher.... salut Maxime, je doute qu'il soit vendu a ce prix,quoi que?? |
| | | christiouf Colonel
Nombre de messages : 866 Localisation : yonne Thème de collection : militaria allemand Date d'inscription : 01/03/2018
| Sujet: Re: Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! Jeu 21 Fév 2019 - 20:22 | |
| bonsoir il y en un très beau et très cher ici : https://www.germanmilitaria.com/Heer/photos/H060374.html
c'est vrai que ça devient un peu n'importe quoi c'est plus cher que du ss |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! Jeu 21 Fév 2019 - 20:44 | |
| Salut ! Impressionnante flambée !!!! bien bien bien trop cher !!! Et dans ce cas un SS coute combien.... ? et encore je parle juste d'un SS SD.... Certes la pièce est belle mais il faut arrêter à un moment de délirer... De plus même si très beau on est loin d'une pièce mint (vu que c'est ce qui est mis dans l'annonce)... Totalement d'accord avec toi Phil |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! Jeu 21 Fév 2019 - 21:36 | |
| Bonsoir, Le prix affiché n'est pas le prix vendu |
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! Jeu 21 Fév 2019 - 21:38 | |
| Le soucis c'est que les gens se renseignant par la suite ne parcourant le net et envoyant se prix se diront juste que c'est ce que ça vaut....
L'éternelle problématique... |
| Sujet: Re: Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! Jeu 21 Fév 2019 - 22:38 | |
| - christiouf a écrit:
- bonsoir il y en un très beau et très cher ici :
https://www.germanmilitaria.com/Heer/photos/H060374.html
c'est vrai que ça devient un peu n'importe quoi c'est plus cher que du ss En effet celui là est en vente depuis quelques mois,le problème c'est qu'il a du être trop astiqué en plus trop chère... |
| Sujet: Re: Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! Jeu 21 Fév 2019 - 22:54 | |
| si ce casque avait été vraiment mint ,il serait déjà vendu. "pas assez mint pour ce qui a les finances" "et trop chère pour ce qui n'a pas les moyens Et oui mmggrraaiinnee, on peut trouver un SS SD pas trop mal a ce prix:cheers: |
| | | rosebud Général d'Armée
Nombre de messages : 1743 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : US ww2 spécialement le casque M1 & et Allemand ww2 Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! Ven 22 Fév 2019 - 8:48 | |
| Bonjour,
Ce casque est aussi en vente sur GHW, d'abord présenté à 4000 USD et le vendeur est Russe...méfiance... |
| | | ATROPINE Général d'Armée
Nombre de messages : 1891 Age : 55 Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! Ven 22 Fév 2019 - 16:38 | |
| Bonjour, Quand je disais que les prix que j'avais relevé sur les casques étaient élevés chez les pros en Bourses... https://www.passionmilitaria.com/t156808-quimper-bourse-aux-armes-et-militaria-2019
J'étais quand même loin, très loin d'imaginer de tels tarifs sur le net. Cela me rappel une anecdote assez singulière. Un vendeur pro, tenant un stand avec de très belles coiffes diverses et décorations et insignes toutes parfaitement 100% originales , que j'avais vu en bourse pendant 5 années consécutives avec la même pièce, pièce qui était vendue pour moi à un prix bien trop, très largement même, supérieur au tarif pratiqué chez les pros. Chaque année que je lui ai demandé le prix, ce dernier n'ayant pas baissé, ni augmenté bien heureusement , depuis la précédente fois..., quand j'entamais les "pourparlers", sa réponse était toujours aussi radicale : Vous n'y connaissez pas sérieusement grand chose Monsieur...sur le net c'est le prix !
Je lui répondais simplement : Vendez le alors sur le net, et sinon et bien.. à l'année prochaine Il en fut ainsi pendant 4 ans... Au revoir et à l'année prochaine La 5 année son stand était "piteux" quelques objets sans grand intérêt ni réellement demandés par les collectionneurs , du bric à brac, de la copie de très basse qualité All et US... Il m'interpella : Monsieur Hé Monsieur, tel un marchand de poissons (je n'ai rien contre eux) Vous m'en donnez combien pour mon képi de Général (donc déjà, il se souvenait de moi mais pas de l'offre que je lui avais faites, preuve s'il en est de sa "fermeture" à toute négociation ). Je m'étais rapproché de lui et le voyant exhiber, piteusement et frénétiquement, en main son képi, qui au fil des divers manipulations était devenu bien sale et avec quelques accrocs irréparables , je lui dis simplement que son képi valait maintenant bien moins cher dans son état actuel que la première fois qu'il me le montra... A ma grande surprise il me répondu : on peut négocier pas de problème...dites moi vôtre prix. Malheureusement pour lui j'avais trouvé mon bonheur en ce genre de képi quelques mois auparavant, quand je le lui annonça je lus en lui la colère (sans doute envers lui même et sa trop forte gourmandise ). Pour le réconforter, car il semblait vraiment abattu, je me permis de lui donner un conseil. 70 Euros, pour servir de pièces détachées pour une restauration.Il fut vraiment très désagréablement surpris. Vous rigolez, vous me faites marcher Pour l'achever je concluais alors tout simplement : C'est le prix sur le net |
| Sujet: Re: Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! Ven 22 Fév 2019 - 18:37 | |
| Très très belle histoire, j'adore !!! Et bien répondu |
| Sujet: Re: Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! Ven 22 Fév 2019 - 18:59 | |
| Bonsoir, Sympa comme histoire en effet, un vendeur qui a du style |
Nombre de messages : 1891 Age : 55 Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! Ven 22 Fév 2019 - 19:19 | |
| Oui, en quelque sorte l'histoire de l'arroseur arrosé |
| | | Nesquick Général de Division
Nombre de messages : 1421 Localisation : Picardie Thème de collection : Casques allemands - M35 Date d'inscription : 09/04/2018
| Sujet: Re: Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! Sam 23 Fév 2019 - 0:43 | |
| Bonsoir, A ce prix il ne partira pas. On peut sans trop de soucis trouver un DD heer dans les 1800/2000e dans des états tout à fait honnêtes.
Crdl
Nesquick |
| Sujet: Re: Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! Sam 23 Fév 2019 - 11:14 | |
| Bonjour, Tout à fait Nesquick |
| | | dauran Général de Division
Nombre de messages : 1445 Age : 53 Localisation : IDF Thème de collection : Germany Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! Sam 23 Fév 2019 - 12:51 | |
| Bonjour
Hé ben, c'est trop cher pour l'état
Arnaud |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8465 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! Sam 23 Fév 2019 - 14:20 | |
| Slt Je l'ai vu ce casque, sur WAF? Pas mal du tout mais prix délirant. Quand je vois ce qui est proposé, et surtout les prix, je me dit que j'ai bien fait de récolter pas mal de casque à une époque malheureusement lointaine où on en trouvait relativement facilement et à des prix corrects. C'est bien finin, ou assez rare. Mon dernier heer 35DD, peut être moins beau (mais insignes dans le même état), je l'ai eu pour le même prix que celui ci sans le 3 devant il y a deux ans.. comme quoi, on peut encore faire de bonnes affaires en cherchant un peu.. L
|
| Sujet: Re: Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! Sam 23 Fév 2019 - 14:36 | |
| Dans mon cas j'ai commencé sur le très tard ,bien que passionné depuis toujours, dommage pour moi enfin c'est la vie |
| Sujet: Re: Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! Mar 26 Fév 2019 - 17:49 | |
| Bonjour, Ne désespère pas philcoll29 la collection c'est avant tout de la passion et de la persévérance Ne dit-on pas : " Tout vient à point à qui sait attendre"... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! | |
| |
| | | | Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! | |
|