le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Casque All M35 DD Heer la flambée des prix!

Aller en bas 
+5
ATROPINE
rosebud
mmggrraaiinnee
christiouf
Pendragon
9 participants
AuteurMessage
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! Empty
MessageSujet: Casque All M35 DD Heer la flambée des prix!   Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! EmptyJeu 21 Fév 2019 - 19:32

Bonsoir a tous,

Quand je disais la montée fulgurante du prix du M35 DD Heer en ce moment affraid ,celui ci en vente sur WAF,et je doute que ce soit un pro.
c'est un Q68 précoce.
3850 dollars ou 3400 euros sans les frais et livraison,si encore il était vraiment Mint (peinture)comme décrit dans l'annonce...juger pas vous même...
Certes il est très beau, mais pas a ce prix,qu'en pensez vous?
Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! Img_1810
Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! Img_1811
Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! Img_1812
Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
Pendragon
Sergent
Sergent
Pendragon


Nombre de messages : 124
Localisation : Normandie
Thème de collection : Casque allemand
Date d'inscription : 26/11/2017

Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! Empty
MessageSujet: Re: Casque All M35 DD Heer la flambée des prix!   Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! EmptyJeu 21 Fév 2019 - 19:36

Bonsoir,
Pièce merveilleuse. Si je pouvais, je l'achèterais sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! Empty
MessageSujet: Re: Casque All M35 DD Heer la flambée des prix!   Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! EmptyJeu 21 Fév 2019 - 19:43

Bonsoir,
Évidemment trop cher....
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! Empty
MessageSujet: Re: Casque All M35 DD Heer la flambée des prix!   Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! EmptyJeu 21 Fév 2019 - 19:49

Pendragon a écrit:
Bonsoir,
Pièce merveilleuse. Si je pouvais, je l'achèterais sans hésiter.

Malheureusement c'est pour ça que les prix flambent pale

moi je dépasserais pas 2500 et encore,il est très beau mais pas mon coup de cœur Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! 360645 je ne suis pas jaloux j'ai payé le miens bien moins chère,et chez un pro.

celà dit merci quand même de votre avis,chacun est libre Very Happy


Dernière édition par philcoll29 le Jeu 21 Fév 2019 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! Empty
MessageSujet: Re: Casque All M35 DD Heer la flambée des prix!   Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! EmptyJeu 21 Fév 2019 - 19:53

g43 a écrit:
Bonsoir,
Évidemment trop cher....

salut Maxime,

je doute qu'il soit vendu a ce prix,quoi que??
Revenir en haut Aller en bas
christiouf
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 866
Localisation : yonne
Thème de collection : militaria allemand
Date d'inscription : 01/03/2018

Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! Empty
MessageSujet: Re: Casque All M35 DD Heer la flambée des prix!   Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! EmptyJeu 21 Fév 2019 - 20:22

bonsoir il y en un très beau et très cher ici :
https://www.germanmilitaria.com/Heer/photos/H060374.html

c'est vrai que ça devient un peu n'importe quoi c'est plus cher que du ss
Revenir en haut Aller en bas
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3697
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! Empty
MessageSujet: Re: Casque All M35 DD Heer la flambée des prix!   Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! EmptyJeu 21 Fév 2019 - 20:44

Salut !

Impressionnante flambée !!!! bien bien bien trop cher !!!
Et dans ce cas un SS coute combien.... ? et encore je parle juste d'un SS SD....

Certes la pièce est belle mais il faut arrêter à un moment de délirer... De plus même si très beau on est loin d'une pièce mint (vu que c'est ce qui est mis dans l'annonce)...

Totalement d'accord avec toi Phil Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! 30243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! Empty
MessageSujet: Re: Casque All M35 DD Heer la flambée des prix!   Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! EmptyJeu 21 Fév 2019 - 21:36

Bonsoir,
Le prix affiché n'est pas le prix vendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3697
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! Empty
MessageSujet: Re: Casque All M35 DD Heer la flambée des prix!   Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! EmptyJeu 21 Fév 2019 - 21:38

Le soucis c'est que les gens se renseignant par la suite ne parcourant le net et envoyant se prix se diront juste que c'est ce que ça vaut....

L'éternelle problématique...
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! Empty
MessageSujet: Re: Casque All M35 DD Heer la flambée des prix!   Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! EmptyJeu 21 Fév 2019 - 22:38

christiouf a écrit:
bonsoir il y en un très beau et très cher ici :
https://www.germanmilitaria.com/Heer/photos/H060374.html

c'est vrai que ça devient un peu n'importe quoi c'est plus cher que du ss

En effet celui là est en vente depuis quelques mois,le problème c'est qu'il a du être trop astiqué pale en plus trop chère...
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! Empty
MessageSujet: Re: Casque All M35 DD Heer la flambée des prix!   Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! EmptyJeu 21 Fév 2019 - 22:54

si ce casque avait été vraiment mint ,il serait déjà vendu.

"pas assez mint pour ce qui a les finances"  Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! 74919
"et trop chère pour ce qui n'a pas les moyens Sad

Et oui mmggrraaiinnee, on peut trouver un SS SD pas trop mal a ce prix:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
rosebud
Général d'Armée
Général d'Armée
rosebud


Nombre de messages : 1743
Age : 59
Localisation : Alsace
Thème de collection : US ww2 spécialement le casque M1 & et Allemand ww2
Date d'inscription : 06/12/2010

Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! Empty
MessageSujet: Re: Casque All M35 DD Heer la flambée des prix!   Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! EmptyVen 22 Fév 2019 - 8:48

Bonjour,

Ce casque est aussi en vente sur GHW, d'abord présenté à 4000 USD et le vendeur est Russe...méfiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberationlure
ATROPINE
Général d'Armée
Général d'Armée
ATROPINE


Nombre de messages : 1891
Age : 54
Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana
Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM
Date d'inscription : 17/11/2010

Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! Empty
MessageSujet: Re: Casque All M35 DD Heer la flambée des prix!   Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! EmptyVen 22 Fév 2019 - 16:38

Bonjour,
Quand je disais que les prix que j'avais relevé sur les casques étaient élevés chez les pros en Bourses...
https://www.passionmilitaria.com/t156808-quimper-bourse-aux-armes-et-militaria-2019
J'étais quand même loin, très loin d'imaginer de tels tarifs sur le net.

Cela me rappel une anecdote assez singulière. Cool  Laughing
Un vendeur pro, tenant un stand avec de très belles coiffes diverses Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! 295986  et décorations et insignes toutes parfaitement 100% originales Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! 134768 ,
que j'avais vu en bourse pendant 5 années consécutives avec la même pièce, pièce qui était vendue pour moi à un prix bien trop, très largement même, supérieur au tarif pratiqué chez les pros.
Chaque année que je lui ai demandé le prix, ce dernier n'ayant pas baissé, ni augmenté bien heureusement Question , depuis la précédente fois..., quand j'entamais les "pourparlers", sa réponse était toujours aussi radicale :
Vous n'y connaissez pas sérieusement grand chose Monsieur...sur le net c'est le prix !
Je lui répondais simplement : Vendez  le alors sur le net, et sinon et bien.. à l'année prochaine Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! 772301
Il en fut ainsi pendant 4 ans...Au revoir et à l'année prochaine Smile Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! 88091  Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! 772301
La 5 année son stand était "piteux" Shocked  quelques objets sans grand intérêt ni réellement demandés par les collectionneurs scratch , du bric à brac, de la copie de très basse qualité All et US... Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! 74919  Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! 437665
Il m'interpella :
Monsieur Hé Monsieur, tel un marchand de poissons (je n'ai rien contre eux) Vous m'en donnez combien pour mon képi de Général
(donc déjà, il se souvenait de moi mais pas de l'offre que je lui avais faites, preuve s'il en est de sa "fermeture" à toute négociation  Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! 74919  ).
Je m'étais rapproché de lui et le voyant exhiber, piteusement et frénétiquement, en main son képi, qui au fil des divers manipulations était devenu bien sale et avec quelques accrocs irréparables Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! 634766  Rolling Eyes ,
je lui dis simplement que son képi valait maintenant bien moins cher dans son état actuel que la première fois qu'il me le montra...
A ma grande surprise il me répondu : on peut négocier pas de problème...dites moi vôtre prix.  Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! 166167
Malheureusement pour lui j'avais trouvé mon bonheur en ce genre de képi quelques mois auparavant, quand je le lui annonça je lus en lui la colère (sans doute envers lui même et sa trop forte gourmandise Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! 330176  Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! 74919 ).
Pour le réconforter, car il semblait vraiment abattu, je me permis de lui donner un conseil. Cool
70 Euros, pour servir de pièces détachées pour une restauration.
Il fut vraiment très désagréablement surpris.
Vous rigolez, vous me faites marcher pale  Shocked  affraid
Pour l'achever je concluais alors tout simplement : C'est le prix sur le net Cool Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! 538599
Revenir en haut Aller en bas
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3697
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! Empty
MessageSujet: Re: Casque All M35 DD Heer la flambée des prix!   Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! EmptyVen 22 Fév 2019 - 18:37

Très très belle histoire, j'adore !!! Et bien répondu
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! Empty
MessageSujet: Re: Casque All M35 DD Heer la flambée des prix!   Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! EmptyVen 22 Fév 2019 - 18:59

Bonsoir,

Sympa comme histoire en effet, un vendeur qui a du style lol!
Revenir en haut Aller en bas
ATROPINE
Général d'Armée
Général d'Armée
ATROPINE


Nombre de messages : 1891
Age : 54
Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana
Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM
Date d'inscription : 17/11/2010

Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! Empty
MessageSujet: Re: Casque All M35 DD Heer la flambée des prix!   Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! EmptyVen 22 Fév 2019 - 19:19

Oui, en quelque sorte l'histoire de l'arroseur arrosé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nesquick
Général de Division
Général de Division
Nesquick


Nombre de messages : 1399
Localisation : Picardie
Thème de collection : Casques allemands - M35
Date d'inscription : 09/04/2018

Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! Empty
MessageSujet: Re: Casque All M35 DD Heer la flambée des prix!   Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! EmptySam 23 Fév 2019 - 0:43

Bonsoir,
A ce prix il ne partira pas. On peut sans trop de soucis trouver un DD heer dans les 1800/2000e dans des états tout à fait honnêtes.

Crdl

Nesquick
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! Empty
MessageSujet: Re: Casque All M35 DD Heer la flambée des prix!   Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! EmptySam 23 Fév 2019 - 11:14

Bonjour,

Tout à fait Nesquick Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! 30243
Revenir en haut Aller en bas
dauran
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1445
Age : 52
Localisation : IDF
Thème de collection : Germany
Date d'inscription : 26/05/2012

Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! Empty
MessageSujet: Re: Casque All M35 DD Heer la flambée des prix!   Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! EmptySam 23 Fév 2019 - 12:51

Bonjour

Hé ben, c'est trop cher pour l'état

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
143600
Modérateur
Modérateur
143600


Nombre de messages : 8409
Age : 59
Localisation : PONT L EVEQUE -14-
Thème de collection : sport - collection- musique
Date d'inscription : 01/04/2008

Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! Empty
MessageSujet: Re: Casque All M35 DD Heer la flambée des prix!   Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! EmptySam 23 Fév 2019 - 14:20

Slt
Je l'ai vu ce casque, sur WAF? Pas mal du tout mais prix délirant. Quand je vois ce qui est proposé, et surtout les prix, je me dit que j'ai bien fait de récolter pas mal de casque à une époque malheureusement lointaine où on en trouvait relativement facilement et à des prix corrects. C'est bien finin, ou assez rare. Mon dernier heer 35DD, peut être moins beau (mais insignes dans le même état), je l'ai eu pour le même prix que celui ci sans le 3 devant il y a deux ans.. comme quoi, on peut encore faire de bonnes affaires en cherchant un peu..
L
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! Empty
MessageSujet: Re: Casque All M35 DD Heer la flambée des prix!   Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! EmptySam 23 Fév 2019 - 14:36

Dans mon cas j'ai commencé sur le très tard ,bien que passionné depuis toujours, dommage pour moi pale enfin c'est la vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
ATROPINE
Général d'Armée
Général d'Armée
ATROPINE


Nombre de messages : 1891
Age : 54
Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana
Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM
Date d'inscription : 17/11/2010

Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! Empty
MessageSujet: Re: Casque All M35 DD Heer la flambée des prix!   Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! EmptyMar 26 Fév 2019 - 17:49

Bonjour,
Ne désespère pas philcoll29
la collection c'est avant tout de la passion et de la persévérance Smile
Ne dit-on pas : " Tout vient à point à qui sait attendre"... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! Empty
MessageSujet: Re: Casque All M35 DD Heer la flambée des prix!   Casque All M35 DD Heer la flambée des prix! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casque All M35 DD Heer la flambée des prix!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix Casque SS.
» Aigles metalliques et cocardes de casquettes Heer WW2 - Authentification et prix
» Prix casque us M1
» Prix casque
» prix casque SS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Coiffures-
Sauter vers: