le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Epée restauration | |
| | Auteur | Message |
---|
major31 Aspirant
Nombre de messages : 476 Localisation : haute garonne Thème de collection : Le sabre français et les épées Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Epée restauration Jeu 21 Fév 2019 - 19:43 | |
| Bonsoir à tous, Quelques photos de ma dernière acquisition que je n'ai pas encore reçue mais dont je vous ferai part ainsi que de sa restauration Bien cordialement MJR 31 |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Epée restauration Jeu 21 Fév 2019 - 20:01 | |
| Bonsoir,
très belle épée. Est-elle attribuée à une arme particulière, ou bien est-ce un modèle général ?
Cordialement. |
| | | major31 Aspirant
Nombre de messages : 476 Localisation : haute garonne Thème de collection : Le sabre français et les épées Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Epée restauration Jeu 21 Fév 2019 - 20:09 | |
| Bonsoir poddichini, je pense qu'il s'agit d’une épée d'officier d'état major Cordialement MJR 31 |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Epée restauration Jeu 21 Fév 2019 - 20:33 | |
| |
| | | litregol Général de Brigade
Nombre de messages : 978 Age : 74 Localisation : Kaunas, Lithuania Thème de collection : legion d'honneur Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: Epée restauration Ven 22 Fév 2019 - 1:35 | |
| Félicitations pour votre excellent achat. Cette épée est intéressante car elle n'a pas supprimé les symboles royaux avec respect |
| | | monsignor Soldat
Nombre de messages : 7 Age : 60 Localisation : suisse Thème de collection : régiment suisse Date d'inscription : 28/02/2019
| Sujet: Re: Epée restauration Jeu 28 Fév 2019 - 20:08 | |
| Bonsoir alors c'est une épée de tenue de ville pour un officier supérieur de la garde royale ,probablement pour un officier suisse de la garde royale 7 ou 8 rgt . il y a un même modèle au musée militaire de Morges en SUISSE.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epée restauration | |
| |
| | | | Epée restauration | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|