Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : ww2 allemand, passion pour les BMW, divers sorties... Date d'inscription : 06/06/2009
Sujet: Identif’ Coque para Dim 24 Fév 2019 - 6:16
Bonjour, après la demande au vendeur je souhaiterais juste être rassurer sur cette coque en ayant quelques avis positif Bonne coque ?? De nos jours sa devient dur de tomber sur du bon Merci !
fouilleman08 a écrit:
Bonjour à tous. Afin de financer une autre pièce je place à la vente cette belle coque para. Elle avais été peinte en bleu et a été décapée mais pas totalement. Aucune perforation ni fissure J'en souhaite 350 € + port Paiement PayPal entre amis. Virement chèque remise en main propre.
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7615 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
Sujet: Re: Identif’ Coque para Dim 24 Fév 2019 - 9:36
Bonjour
Ce genre d'usure n'est pas" artificielle" et demande une durée d'oxydation du metal assez importante.
100% authentique sans aucun doute La coque à été repeinte après guerre, sans doute pour l'utiliser comme récipient (pot à grain pour les poules/betail ou autre utilisation civile comme cela ce faisait beaucoup )
Il n'y a pas de trou de fixation ce qui est déjà un bon point !
Invité Invité
Sujet: Re: Identif’ Coque para Dim 24 Fév 2019 - 11:16
Bonjour. Demandez des clichés du rebord intérieur de la coque. Pour moi avec ces vues, c'est une copie.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Identif’ Coque para
Identif’ Coque para
Page 1 sur 1