le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| De ce matin | |
| | Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: De ce matin Dim 24 Fév - 10:00 | |
| Bonjour à tous, Petites récupérations de ce jour : - une belle caisse cam avec de beaux restes - 4 photos d'un aviateur de l'escadrille SAL 28 Bon dimanche à tous. 34pontifical |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12125 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: De ce matin Dim 24 Fév - 10:11 | |
| Salut Pontif, belle trouvailles...les photos ont l'air superbes! Bravo. Cdt |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: De ce matin Dim 24 Fév - 10:36 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- belles trouvailles...les photos ont l'air superbes!
Pour medaille 71 : merci pour ton message et en effet je viens de scanner une des photos, les détails sont " mortels ". Je dois faire des recherches car cet aviateur a été abattu en 1918.... Bon dimanche à toi. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: De ce matin Dim 24 Fév - 11:06 | |
| Bonjour,
jolies trouvailles que ces photos. Merci pour leur présentation.
Cordialement. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: De ce matin Dim 24 Fév - 11:13 | |
| Bonjour pontife Et bien, tu ne t'es pas déplacé pour rien!!! La caisse pour le douilles de 15 cm est très chouette et que dire des photos du Salmson 2 A2 Vraiment, très belles trouvailles Amicalement. |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
| Sujet: Re: De ce matin Dim 24 Fév - 11:20 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- Et bien, tu ne t'es pas déplacé pour rien!!!
La caisse pour le douilles de 15 cm est très chouette et que dire des photos du Salmson 2 A2 Vraiment, très belles trouvailles
Pour Manu : J'ai failli ne pas me lever ce matin car rentré très tard hier soir.. L'appareil est superbe et je tente de retrouver les 2 pilotes... j'ai trouvé le n° 3 sur l'excellent site d'Albin Denis. Merci pour ton message et bon dimanche à toi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De ce matin | |
| |
| | | | De ce matin | |
|