le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 badges kriegsmarine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben67ah
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 346
Age : 34
Localisation : Alsace
Thème de collection : 1870 71
Date d'inscription : 02/04/2009

badges kriegsmarine Empty
MessageSujet: badges kriegsmarine   badges kriegsmarine EmptyDim 24 Fév 2019 - 16:57

Bonjour à tous.Avant une éventuelle mise en vente sur le forum je souhaite faire estimer ces trois badges.les attaches du hilfskreuzer abzeichen ainsi que le schnelbot sont cassée mais présentes.je vous remercie par avance pour votre aide.au plaisir de vous lire . badges kriegsmarine 627455 badges kriegsmarine Sam_2538badges kriegsmarine Sam_2536badges kriegsmarine Sam_2537badges kriegsmarine Sam_2541badges kriegsmarine Sam_2540badges kriegsmarine Sam_2539badges kriegsmarine Sam_2542badges kriegsmarine Sam_2543badges kriegsmarine Sam_2544badges kriegsmarine Sam_2545badges kriegsmarine Sam_2546
Revenir en haut Aller en bas
Ben67ah
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 346
Age : 34
Localisation : Alsace
Thème de collection : 1870 71
Date d'inscription : 02/04/2009

badges kriegsmarine Empty
MessageSujet: Re: badges kriegsmarine   badges kriegsmarine EmptyLun 25 Fév 2019 - 11:45

Bonjour.personne pour une estimation?
Revenir en haut Aller en bas
Le Lys
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Le Lys


Nombre de messages : 4237
Localisation : TOURAINE
Thème de collection : Décorations allemandes WW2
Date d'inscription : 29/06/2010

badges kriegsmarine Empty
MessageSujet: Re: badges kriegsmarine   badges kriegsmarine EmptyLun 25 Fév 2019 - 14:15

Bonjour,

Les photos ne sont pas top mais a priori il s'agit là de trois authentiques fabrications en zinc. Leur état et les attaches cassées font par conséquent diminuer très largement leur valeur de base.

Cdlt,
Le Lys.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabin.bruneau@gmail.com
Ben67ah
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 346
Age : 34
Localisation : Alsace
Thème de collection : 1870 71
Date d'inscription : 02/04/2009

badges kriegsmarine Empty
MessageSujet: Re: badges kriegsmarine   badges kriegsmarine EmptyLun 25 Fév 2019 - 18:37

Bonjour le lys merci pour ton aide.je ferai de meilleurs photos demain matin.cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ben67ah
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 346
Age : 34
Localisation : Alsace
Thème de collection : 1870 71
Date d'inscription : 02/04/2009

badges kriegsmarine Empty
MessageSujet: Re: badges kriegsmarine   badges kriegsmarine EmptyMar 26 Fév 2019 - 9:59

Bonjour à tous.Voici de meilleurs photos.badges kriegsmarine Sam_2562badges kriegsmarine Sam_2563badges kriegsmarine Sam_2564badges kriegsmarine Sam_2565badges kriegsmarine Sam_2567badges kriegsmarine Sam_2566badges kriegsmarine Sam_2569badges kriegsmarine Sam_2570badges kriegsmarine Sam_2568
Revenir en haut Aller en bas
Ben67ah
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 346
Age : 34
Localisation : Alsace
Thème de collection : 1870 71
Date d'inscription : 02/04/2009

badges kriegsmarine Empty
MessageSujet: Re: badges kriegsmarine   badges kriegsmarine EmptyMar 26 Fév 2019 - 10:05

badges kriegsmarine Sam_2571badges kriegsmarine Sam_2572badges kriegsmarine Sam_2573
Revenir en haut Aller en bas
Ben67ah
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 346
Age : 34
Localisation : Alsace
Thème de collection : 1870 71
Date d'inscription : 02/04/2009

badges kriegsmarine Empty
MessageSujet: Re: badges kriegsmarine   badges kriegsmarine EmptyMar 26 Fév 2019 - 11:42

J ai comparer les prix avec ceux de weitze mais je les trouvent Shocked .d après vous combien pourrait je les vendres (en exclusivité sur le forum d'abord. badges kriegsmarine 627455
Revenir en haut Aller en bas
Le Lys
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Le Lys


Nombre de messages : 4237
Localisation : TOURAINE
Thème de collection : Décorations allemandes WW2
Date d'inscription : 29/06/2010

badges kriegsmarine Empty
MessageSujet: Re: badges kriegsmarine   badges kriegsmarine EmptyMar 26 Fév 2019 - 13:31

Ben67ah a écrit:
J ai comparer les prix avec ceux de weitze mais je les trouvent Shocked .d après vous combien pourrait je les vendres (en exclusivité sur le forum d'abord. badges kriegsmarine 627455

Hello,

Il est certain que si tu compares les prix avec Weitze tu vas les garder longtemps avec toi.

Rappelons que les estimations sont totalement subjectives et n'engage que la personne qui les donnent:

350/400 euros pour le croiseur auxiliaire.
150 euros pour le destroyer.
250/300 euros pour le E-Boat.

Les éléments dont il faut particulièrement tenir compte pour ces trois pièces: l'état (relativement dégradé), la fabrication en zinc (moins recherchée, moins cher), le fabricant, la casse des crochets/charnières.

Cdlt,
Le Lys.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabin.bruneau@gmail.com
Sonnenlicht
Adjudant
Adjudant
Sonnenlicht


Nombre de messages : 194
Localisation : Eyðimörk veruleikans
Thème de collection : 獨逸國防軍乃勳章
Date d'inscription : 16/01/2017

badges kriegsmarine Empty
MessageSujet: Re: badges kriegsmarine   badges kriegsmarine EmptyMar 26 Fév 2019 - 14:49

Le Lys a écrit:
Il est certain que si tu compares les prix avec Weitze tu vas les garder longtemps avec toi.

Weitze et consorts parviennent pourtant toujours - ou presque - à écouler de semblables pièces.

Peut-on m'aider à comprendre pourquoi les acheteurs se montrent si exigeants sur les ristournes auprès d'un collectionneur, tandis qu'ils se précipitent chez les dits "professionnels" sans être aussi réticents, et qu'ils sont même certains de payer de surcroît des taxes supplémentaires (fdp, etc...) ?
N'est-ce pas être en quelque sorte "faible avec le fort et fort avec le faible" ? L'effet conjugué de la renommée du vendeur et de la compétition entre collectionneurs qui pousse à "get it quick before someone else does", peut-être ?

(c'est une question générale, nullement une attaque contre vous, le Lys, que je salue au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Le Lys
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Le Lys


Nombre de messages : 4237
Localisation : TOURAINE
Thème de collection : Décorations allemandes WW2
Date d'inscription : 29/06/2010

badges kriegsmarine Empty
MessageSujet: Re: badges kriegsmarine   badges kriegsmarine EmptyMar 26 Fév 2019 - 15:32

Vaste débat. On en arrive justement à la subjectivité de la chose.

C'est qui est certain c'est que lorsque l'on veut vendre un objet sur un forum, on ne peut pas aller voir l'un des marchands les plus cher de la sphère militaria (bien qu'aujourd'hui Weitze soit largement dépassé, ex:Lux,...) et se dire: "Voilà je vois une EK2 sur son site à 135 euros alors je vais vendre mon EK2 135 euros sur le forum", vous comprendrez aisément qu'il y a une erreur de raisonnement quelque part...

Cdlt,
Le Lys.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabin.bruneau@gmail.com
Ben67ah
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 346
Age : 34
Localisation : Alsace
Thème de collection : 1870 71
Date d'inscription : 02/04/2009

badges kriegsmarine Empty
MessageSujet: Re: badges kriegsmarine   badges kriegsmarine EmptyMar 26 Fév 2019 - 23:38

Bonjour.un grand merci pour ces estimations.les badges passeront à la vente sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





badges kriegsmarine Empty
MessageSujet: Re: badges kriegsmarine   badges kriegsmarine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
badges kriegsmarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 badges KM
» Badges kriegsmarine s-boat et haute-mer
» Les badges ww1 appelent les badges ww1
» 2 badges allemand WW2
» CAP BADGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Médailles, insignes et décorations-
Sauter vers: