le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Question : lunette de visée | |
| | Auteur | Message |
---|
astracan Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Ile de France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Question : lunette de visée Dim 24 Fév 2019 - 17:36 | |
| Bonjour,
J'ai une lunette de visée 1ère guerre. Quand je regarde dedans l'objectif apparait plus petit qu'en vision normal, en gros l'effet jumelle inversé, c'est grave docteur ou je loupe quelque chose ?
Cordialement Astracan |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Question : lunette de visée Dim 24 Fév 2019 - 17:45 | |
| bonjour,
si vous regardez du mauvais côté oui ;
collectionnement |
| | | astracan Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Ile de France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Question : lunette de visée Dim 24 Fév 2019 - 17:48 | |
| Bonsoir,
Alors ... un gros LOL ... merci pour avoir résolu cette énigme.
Cordialement Astracan |
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Question : lunette de visée Dim 24 Fév 2019 - 17:52 | |
| bonjour, au moins vous avez gagné une consultation chez l'ophtalmo collectionnement |
| | | astracan Général de Brigade
| Sujet: Re: Question : lunette de visée Dim 24 Fév 2019 - 17:59 | |
| Bon, pour ma défense, je suis plus habitué aux jumelles militaires, tu regardes dans le petit oculaire pour voir dans la partie large ... j'ai posé la même question à ma femme après ta réponse, elle m'a également dit de retourner la lunette ... la prochaine fois je lui pose la question avant de poster sur un forum et de passer pour un gros gland Cordialement Astracan |
| Sujet: Re: Question : lunette de visée Dim 24 Fév 2019 - 18:09 | |
| bonjour;
"gros gland" : sûrement pas;
« Le ridicule est comme les fantômes, il s'évanouit dès qu'on le brave. » Citation de Eugène Marbeau
collectionnement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question : lunette de visée | |
| |
| | | | Question : lunette de visée | |
|