le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| kvk 1ère classe sans glaive | |
| | Auteur | Message |
---|
mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| | | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: kvk 1ère classe sans glaive Lun 25 Fév 2019 - 21:21 | |
| Personne n'aurait un petit avis ? (ou même un grand ) |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: kvk 1ère classe sans glaive Lun 25 Fév 2019 - 21:52 | |
| Salut,
J'ai du mal à me faire un avis sur celle-là. La couleur noire n'est pas nette (de la peinture ajoutée??), et le crochet ne me dit rien non plus chez ce fabricant. Cependant, je trouve la charnière et la tige, avec son marquage, plutôt conformes.
Pour l'écrin, c'est pareil, je n'arrive pas à avoir un avis tranché.
Désolé, je suis incapable de dire dans un sens ou dans l'autre.
Greg. |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: kvk 1ère classe sans glaive Lun 25 Fév 2019 - 21:55 | |
| Merci de ton avis Greg ! En effet la couleur noire me laisse perplexe et c'est également ce qui perturbe mon ami. D'ailleurs il a aussi eu des avis dans les 2 sens On vas y arriver |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: kvk 1ère classe sans glaive Mar 26 Fév 2019 - 10:45 | |
| Hello,
Authentique KVK1 qui a connu des jours meilleurs.
Cdlt, Le Lys. |
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: kvk 1ère classe sans glaive Mar 26 Fév 2019 - 11:34 | |
| - Le Lys a écrit:
- Hello,
Cdlt, Le Lys. C'est quoi cette couleur noire pour toi? Ceci dit, c'est un fabricant peu courant il me semble. Greg. |
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: kvk 1ère classe sans glaive Mar 26 Fév 2019 - 13:18 | |
| - grreeegggg a écrit:
- Le Lys a écrit:
- Hello,
Cdlt, Le Lys. C'est quoi cette couleur noire pour toi? Ceci dit, c'est un fabricant peu courant il me semble.
Greg. Hello, A voir en mains, d'ici pas facile à dire mais on dirait de la crasse non ? Ou une espèce de saloperie sur le zinc... Cdlt, Le Lys. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20071 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: kvk 1ère classe sans glaive Mar 26 Fév 2019 - 13:31 | |
| pense à l'alliage directement, peut être un mélange suite à la peinture.
sympa ce marquage |
| Sujet: Re: kvk 1ère classe sans glaive Mar 26 Fév 2019 - 18:38 | |
| Merci messieurs !
Une bonne nouvelle pour mon ami qui se plaint de n'avoir jamais de chance
Et pour la boite qu'en pensez vous ?
Pour la fameuse couleur de mémoire c'est le métal qui est ainsi mais je vais redemander confirmation.
Cdlt |
| Sujet: Re: kvk 1ère classe sans glaive Mar 26 Fév 2019 - 19:06 | |
| Autant (ou au temps. Le célèbre dilemme !!) pour moi, cette couleur c'est de la crasse !
Du coup autre célèbre dilemme, la laisser dans son jus ou la nettoyer ?
Cdlt |
| Sujet: Re: kvk 1ère classe sans glaive Mar 26 Fév 2019 - 19:33 | |
| Je la nettoie! Greg. |
| Sujet: Re: kvk 1ère classe sans glaive Mar 26 Fév 2019 - 20:15 | |
| - mmggrraaiinnee a écrit:
- Autant (ou au temps. Le célèbre dilemme !!) pour moi, cette couleur c'est de la crasse !
Du coup autre célèbre dilemme, la laisser dans son jus ou la nettoyer ?
Cdlt Tu peux... Mais ça reste du zinc et de ce fait tu ne récupéreras qu’un gris...plus clair. Cdlt, Le Lys. |
| Sujet: Re: kvk 1ère classe sans glaive Mar 26 Fév 2019 - 20:20 | |
| De toute façon ce n'est pas à moi de voir Perso je suis plus à laisser dans son jus (sauf bien sur si il y a risque de dégradation à stopper) En tout cas merci bien vous lui avez égayé sa soirée |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20071 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: kvk 1ère classe sans glaive Mar 26 Fév 2019 - 21:38 | |
| |
| Sujet: Re: kvk 1ère classe sans glaive Mar 26 Fév 2019 - 21:42 | |
| Je lui transmettrais Et que pensez vous de la boite ? bonne également ou ancienne mais rien à voir ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kvk 1ère classe sans glaive | |
| |
| | | | kvk 1ère classe sans glaive | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|