le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Du civil pour FFI | |
|
+4panzermarch biry miliww tiptopcafé 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15316 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| | | | ATROPINE Général d'Armée
Nombre de messages : 1891 Age : 55 Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Du civil pour FFI Lun 4 Mar 2019 - 18:21 | |
| Bonjour, j'aime toujours faire des découvertes de relations, comme ci-avant, Le hasard est parfois bien amusant.... |
| | | biry Lieutenant
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : ww2 allemand, passion pour les BMW, divers sorties... Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Du civil pour FFI Sam 9 Mar 2019 - 18:02 | |
| Bonjour, Finalement j'ai acheter la veste adolf Lafont, elle n'était pas trop cher donc... Et j'ai également trouver un autre pantalon, avec une coupe plus adapter à la période, de marque Mont St Michel, il est un peu jus: Un beret noir de marque PRIMA VERA BOURCEFRANC (période??) Il est comme neuf. Du coup voici les premiers pas du mannequin: Chemise col "hirondelle" à 4 boutons, pas d'étiquette et pour la période je ne sais non plus, elle me traine depuis un moment... ceinturon troupe français, morceau de cartouchière 98k Brassard repro pour le moment Brodequin FR |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Du civil pour FFI Sam 9 Mar 2019 - 19:04 | |
| Bonsoir,jolis rendu,on y croit,cordialement,Pierre. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Du civil pour FFI Sam 9 Mar 2019 - 19:06 | |
| bonjour,
oui pas mal du tout,
collectionnement |
| | | ATROPINE Général d'Armée
Nombre de messages : 1891 Age : 55 Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Du civil pour FFI Dim 10 Mar 2019 - 15:55 | |
| Bonjour, Bien jolie la mise en valeur de cet ensemble "FFI", belle harmonie dans le choix des couleurs. J'aime |
| | | Ir 143 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3440 Age : 40 Localisation : 67 Thème de collection : Luftwaffe au sol, français 1940, US 44-45, 501 RCC, SSA 1940, japonais, coup de coeur. Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: Du civil pour FFI Dim 10 Mar 2019 - 21:48 | |
| Sympa ce montage, a priori le béret pourrait être bon, avec son petit noeud en soie à l'arrière comme sur les chapeaux. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du civil pour FFI | |
| |
| | | | Du civil pour FFI | |
|