le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insignes et bande de bras SS | |
| | Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7213 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Insignes et bande de bras SS Mer 27 Fév 2019 - 11:57 | |
| Bonjour, quelques trouvailles en "tissu"....... Particulièrement content d cela bande de bras! Cordialement ADM |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insignes et bande de bras SS Mer 27 Fév 2019 - 13:21 | |
| Salut,
Les aigles, pas de doute, c'est du neuf de stock!! Tu vas vendre comme ça ou prendre le risque de les couper? Pour la bande de bras, c'est qui Michael? N'étant pas porté sur le SS, cela ne me parle pas du tout.
Greg. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Insignes et bande de bras SS Mer 27 Fév 2019 - 13:30 | |
| Hello La Bande de bras n'est pas du Regiment 12 de la 6e SS ? Je crois, de mémoire, que c'est bien ca |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Insignes et bande de bras SS Mer 27 Fév 2019 - 13:31 | |
| Bingo http://www.lexikon-der-wehrmacht.de/Gliederungen/GebirgsjagerregimenterSS/GJRSS12.htm |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7213 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Insignes et bande de bras SS Mer 27 Fév 2019 - 14:08 | |
| - Manstein a écrit:
- Hello
La Bande de bras n'est pas du Regiment 12 de la 6e SS ? Je crois, de mémoire, que c'est bien ca Bonjour, c'est bien ça; présent dans les Vosges du Nord, bref on peut dire du "local" cordialement ADM |
| Sujet: Re: Insignes et bande de bras SS Mer 27 Fév 2019 - 14:08 | |
| - Manstein a écrit:
- Hello
La Bande de bras n'est pas du Regiment 12 de la 6e SS ? Je crois, de mémoire, que c'est bien ca Bonjour, c'est bien ça; présent dans les Vosges du Nord, bref on peut dire du "local" cordialement ADM |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Insignes et bande de bras SS Mer 27 Fév 2019 - 14:10 | |
| Bonjour,
déjà de retour du SOS, et tout suite rentré ça..., c'est top! |
| Sujet: Re: Insignes et bande de bras SS Mer 27 Fév 2019 - 14:10 | |
| - grreeegggg a écrit:
- Salut,
Les aigles, pas de doute, c'est du neuf de stock!! Tu vas vendre comme ça ou prendre le risque de les couper? Pour la bande de bras, c'est qui Michael? N'étant pas porté sur le SS, cela ne me parle pas du tout.
Greg. Bonjour, je pense les céder dans l'état. Faudra juste trouver quelqu'un qui souhaite 6 aigles d'un coup!! Cordialement ADM |
| Sujet: Re: Insignes et bande de bras SS Mer 27 Fév 2019 - 14:11 | |
| - kristiaan a écrit:
- Bonjour,
déjà de retour du SOS, et tout suite rentré ça..., c'est top! Salut, nono rentré "ça" au SOS.....lol Mais depuis le retour: lot de pucelles, dont un rarissime 155° RAP de 1939, pointu bavarois, etc..... Cordialement ADM |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Insignes et bande de bras SS Mer 27 Fév 2019 - 14:15 | |
| Ok! Mais bien quand même. |
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insignes et bande de bras SS Mer 27 Fév 2019 - 14:29 | |
| - A.D.M. a écrit:
- grreeegggg a écrit:
- Salut,
Greg. Bonjour,
je pense les céder dans l'état. Faudra juste trouver quelqu'un qui souhaite 6 aigles d'un coup!!
Cordialement
ADM C'est tout le problème! C'est donc l'intégralité de ce que tu ramènes de là-bas? Greg. |
| Sujet: Re: Insignes et bande de bras SS Mer 27 Fév 2019 - 14:30 | |
| - Manstein a écrit:
- Bingo
http://www.lexikon-der-wehrmacht.de/Gliederungen/GebirgsjagerregimenterSS/GJRSS12.htm Merci pour la réponse! Greg. |
| Sujet: Re: Insignes et bande de bras SS Mer 27 Fév 2019 - 14:40 | |
| - grreeegggg a écrit:
- A.D.M. a écrit:
- grreeegggg a écrit:
- Salut,
Greg. Bonjour,
je pense les céder dans l'état. Faudra juste trouver quelqu'un qui souhaite 6 aigles d'un coup!!
Cordialement
ADM C'est tout le problème! C'est donc l'intégralité de ce que tu ramènes de là-bas?
Greg. Bonjour, non encore des trucs qui trainent...... ADM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insignes et bande de bras SS | |
| |
| | | | Insignes et bande de bras SS | |
|