|
| dague de chasse 18 eme | |
| | Auteur | Message |
---|
fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: dague de chasse 18 eme Mer 27 Fév 2019 - 16:05 | |
| bonjour votre avis sur cette dague du monde touner autour alors que je l avais dans les mains bon donc j ai diot alle cela doit pas etre si mal vos avis je trouve pas grand chose gravures tres chasse bien sur |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7475 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: dague de chasse 18 eme Mer 27 Fév 2019 - 16:16 | |
| Bonjour,
Couteau de vénerie du XVIIIe, il est joli. Présentés aux murs au milieu de quelques massacres je me suis toujours dit que ces couteaux devraient bien présenter...
Bien cordialement. |
| | | Quentin1873 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3298 Age : 38 Localisation : Centre Thème de collection : Sabres et revolvers Français XIXe siècle Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: dague de chasse 18 eme Mer 27 Fév 2019 - 16:30 | |
| La lame est un peu usée, mais c'est une belle dague de vénerie. J'en ai nettoyé une, il y a peu, mais hélas, à part cette photo (avant nettoyage), je n'ai rien d'autre: Sur celle-çi, la lame possédait des attributs lune et soleil. Elle est intéressante, car elle possède son fourreau et sa chaînette. J’essaierai de faire plus de photos la prochaine fois que je l'aurai dans les mains. |
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: dague de chasse 18 eme Mer 27 Fév 2019 - 16:51 | |
| bonjour et bien merci deja de vos reponse a tout les 2 et on attend les photos a plus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dague de chasse 18 eme | |
| |
| | | | dague de chasse 18 eme | |
|