Nombre de messages : 25 Localisation : pas de calais Thème de collection : pêche Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Position de l'aigle sur une vareuse. Jeu 15 Jan 2009 - 19:52
Bonjour pour tous ceux qui veulent remonter des vestes allemandes c'est idéal voici un document que j'ai eu sur internet se sont des document d'époques pour les tailleurs allemands !! voila a vous de voir!! Bonne soirée
red baron Sergent
Nombre de messages : 110 Localisation : Alsace Thème de collection : wwII Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Position de l'aigle sur une vareuse. Jeu 6 Mar 2014 - 11:57
Bonjour,
impeccable le plan merci.
J'aimerais coudre un aigle de poitrine wh m40 bevo sur une vareuse m40. Je recherche donc des photos d 'aigle d poitrine bevo sur vareuse et l'intérieure de la couture de vareuse . Si quelqu'un a un site qui montre comment faire j'en serais reconnaissant.
J'espère ne pas pourrir le post. Si pas ok merci de prévenir et j'en ouvrirais un dédie.
Merci
Red Baron
arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: Position de l'aigle sur une vareuse. Sam 8 Mar 2014 - 0:06
Aurais-tu une photo de l'aigle bevo dont tu parles ?
red baron Sergent
Nombre de messages : 110 Localisation : Alsace Thème de collection : wwII Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Position de l'aigle sur une vareuse. Dim 9 Mar 2014 - 18:22
bonjour arnoldini,
c'est une copie que j'ai achetée sur le forum. https://www.passionmilitaria.com/t58795-bande-de-bras-kurland-kreta-et-aigle-de-poitrine-m40-bevo j'aimerai le coudre sur une vareuse (copie également je sais que les copies ici ........mais en attendant une vraie...) si tu pouvait me faire des photos de près de l'aigle de face et de l'intérieure de la vareuse je t'en serais reconnaissant.
a+ Red baron
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: Position de l'aigle sur une vareuse. Dim 9 Mar 2014 - 18:31
Malheureusement je n'ai pas d'aigle monté d'origine mais je peux te montrer des photos des aigles que j'ai fait remonter par ma couturrière . Je lui ai demandé de ne pas passer dans la doublure et elle a reussi à le faire .Je vais essayer de te faire des photos plus précises . Tout est bon sur celle-ci
red baron Sergent
Sujet: Re: Position de l'aigle sur une vareuse. Mar 8 Juil 2014 - 0:53
Hello arnoldini, un petit up pour les photos.
A+ red baron
Sujet: Re: Position de l'aigle sur une vareuse. Dim 13 Juil 2014 - 0:41