le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Trousse d'entretien d'armes - Merci USM1-16, Merci P.A.68 | |
| | Auteur | Message |
---|
Fred_M Maréchal
Nombre de messages : 2278 Age : 55 Localisation : Occitanie libre Thème de collection : Pas de vraie collection !!!! mais j'aime bien les lames. Date d'inscription : 19/10/2016
| Sujet: Trousse d'entretien d'armes - Merci USM1-16, Merci P.A.68 Dim 3 Mar 2019 - 10:28 | |
| Bonjour à tous, Ma dernière rentrée, bien sympathique de par sa petite histoire. "J'ai pris" dans la rubrique dons une trousse d'entretien d'armes qui était gentiment offerte par USM1-16. Consécutivement à ce don, P.A.68 m'a très gentiment proposé de la compléter avec ce qui allait dedans, je devais découvrir par la suite qu'il y aurait un petit plus avec une belle carte. L'expression "Forum de passionnés" prend alors tout son sens, dans un esprit fraternel de partage. Donc un grand merci a ces deux généreux membres, et voici l'ensemble réuni : |
| | | Crabi Lieutenant
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sens de la tramontane Thème de collection : Républicains Date d'inscription : 17/08/2016
| Sujet: Re: Trousse d'entretien d'armes - Merci USM1-16, Merci P.A.68 Dim 3 Mar 2019 - 15:11 | |
| Malheureusement, l'argent l'emporte souvent sur le sentiment de collection. Très heureux de voir des exceptions. Tout un honneur pour toi de les remercier. |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3393 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Trousse d'entretien d'armes - Merci USM1-16, Merci P.A.68 Lun 4 Mar 2019 - 11:40 | |
| Bonjour Fred,tes remerciements me touchent et je t'en suis reconnaissant.Bien cordialement,Pierre. |
| | | Fred_M Maréchal
Nombre de messages : 2278 Age : 55 Localisation : Occitanie libre Thème de collection : Pas de vraie collection !!!! mais j'aime bien les lames. Date d'inscription : 19/10/2016
| Sujet: Re: Trousse d'entretien d'armes - Merci USM1-16, Merci P.A.68 Mar 5 Mar 2019 - 9:10 | |
| Bonjour Crabi, heureusement qu'il y des exceptions et de petites histoire semblables sur ce forum et je tiens à en remercier les auteurs. Cela me rassure un peu sur l'humanité de notre époque et pour cette raison je fais des dons sympas chaque fois que j'en ai l'occasion, pour entretenir cet élan. Bonjour P.A.68, je ne concevait pas de ne pas remercier publiquement (enfin, sur le forum) les deux généreux donateurs qui m'ont permis d'avoir cet ensemble complet. Certains diraient que c'est peu de choses, un goupillon et une burette dans un vieil étui Français après guerre (hé oui, même ici il y a des esprits critiques négatifs parfois...) mais je tenais à saluer le geste, l'esprit de partage qui est à l'opposé de la mentalité mercantile de notre siècle... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trousse d'entretien d'armes - Merci USM1-16, Merci P.A.68 | |
| |
| | | | Trousse d'entretien d'armes - Merci USM1-16, Merci P.A.68 | |
|