le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Shirmmutze infanterie WW2 allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
history89 Aspirant
Nombre de messages : 439 Localisation : 21 Thème de collection : US, allemand Date d'inscription : 06/05/2015
| Sujet: Shirmmutze infanterie WW2 allemand Dim 3 Mar 2019 - 20:59 | |
| |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4117 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Shirmmutze infanterie WW2 allemand Lun 4 Mar 2019 - 5:02 | |
| Bonjour , je pense que des connaisseurs pointus vont te répondre se basant sur les photos que tu as fournis et même s'il n'y a pas de photos de gros plans sur divers détails ( sachant que vu le contexte tu as fait au mieux ) , ces photos donnent tout de même de bonnes infos . En ce qui me concerne j'aime bien , il a une très belle patine cohérente . Fred |
| | | bosco62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1751 Localisation : NORD Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 08/12/2015
| Sujet: Re: Shirmmutze infanterie WW2 allemand Lun 4 Mar 2019 - 9:09 | |
| Bonne et jus... Prix plein pot. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20076 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Shirmmutze infanterie WW2 allemand Lun 4 Mar 2019 - 11:17 | |
| - bosco62 a écrit:
- Bonne et jus...
Prix plein pot. 500€ c'est plein pot pour une CW ? |
| | | bosco62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1751 Localisation : NORD Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 08/12/2015
| Sujet: Re: Shirmmutze infanterie WW2 allemand Lun 4 Mar 2019 - 11:20 | |
| Vu l'état...CW ou pas... Après ce n est que mon avis. J ai vendu une cw Artillerie dans un état similaire...peut être mele un peu mieux... 430€ et avec du mal... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shirmmutze infanterie WW2 allemand Lun 4 Mar 2019 - 11:57 | |
| Bonjour,
Les photos ne permettent pas de voir les coutures bandeau/visière. Important à regarder car souvent fragile à cet endroit voir partiellement ou totalement recousu.
Personnellement, je ne mettrais pas 500 euros dans cette schirmmutze. Après c'est une question de gout!
|
| | | jérouf Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3679 Localisation : Vercors Thème de collection : Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: Shirmmutze infanterie WW2 allemand Lun 4 Mar 2019 - 16:39 | |
| Bonjour ,
il faudrait regarder si il y a le système de ventilation sous le bandeau pour savoir si la cocarde grillagée est d' origine . |
| | | Arno67 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2599 Localisation : Alsace Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Shirmmutze infanterie WW2 allemand Lun 4 Mar 2019 - 17:07 | |
| - jérouf a écrit:
- Bonjour ,
il faudrait regarder si il y a le système de ventilation sous le bandeau pour savoir si la cocarde grillagée est d' origine . +1 sachant que c est une particularité de erel à la base les cocardes ventilées Même si déjà vu sur d autres c est assez rare |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shirmmutze infanterie WW2 allemand | |
| |
| | | | Shirmmutze infanterie WW2 allemand | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|