le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badges kriegsmarine s-boat et haute-mer | |
| | Auteur | Message |
---|
templi Adjudant
Nombre de messages : 178 Localisation : troyes Thème de collection : ww2 allemand - décorations + badges Date d'inscription : 24/08/2016
| | | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badges kriegsmarine s-boat et haute-mer Mar 5 Mar 2019 - 8:32 | |
| Je pense que les 2 sont des copies, les aigles ne ressemblent à rien et le système d'attache n'est pas conforme de mémoire.
Greg. |
| | | templi Adjudant
Nombre de messages : 178 Localisation : troyes Thème de collection : ww2 allemand - décorations + badges Date d'inscription : 24/08/2016
| Sujet: Re: Badges kriegsmarine s-boat et haute-mer Mar 5 Mar 2019 - 19:36 | |
| Merci Greg. Peut-être d'autres avis pour confirmer? |
| | | PIMOUSSE Major
Nombre de messages : 235 Localisation : PARIS Thème de collection : 39-45 - Livres, dagues et médailles Date d'inscription : 06/01/2018
| Sujet: Re: Badges kriegsmarine s-boat et haute-mer Ven 15 Mar 2019 - 14:11 | |
| Bonjour,
je sui un peu embêté.....j'opterai pour du vrai....plusieurs points me laisse penser qu'ils ont vrais....
quels prix demandés ?
|
| | | templi Adjudant
| Sujet: Re: Badges kriegsmarine s-boat et haute-mer Ven 15 Mar 2019 - 14:20 | |
| Bonjour, Trop tard l’enchere Est terminée. Les badges se sont vendus dans les 400$ l’unité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Badges kriegsmarine s-boat et haute-mer Ven 15 Mar 2019 - 14:35 | |
| juste pour information, voici un badge high sea du même fabricant. Effectivement l'aigle est franchement bizarre, et la fixation différente... mais je trouve surtout que les détails sur la couronne sont franchement pas terribles sur le badge à authentifier... Peut être était-ce un original, mais un gros doute quand même.. |
| | | templi Adjudant
| Sujet: Re: Badges kriegsmarine s-boat et haute-mer Ven 15 Mar 2019 - 14:46 | |
| C'est vrai qu'en comparant les 2 c'est flagrant que le mien semble faux |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Badges kriegsmarine s-boat et haute-mer Ven 15 Mar 2019 - 22:21 | |
| Bonsoir,
Non non et non pour ces badges.
400$ l'unité, s'ils étaient authentiques le prix serait triplé. Faut arrêter...
Cdlt, Le Lys. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badges kriegsmarine s-boat et haute-mer | |
| |
| | | | Badges kriegsmarine s-boat et haute-mer | |
|