|
| Militaire ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Militaire ? Mer 6 Mar 2019 - 19:38 | |
| Bonjour , je revient de détection et j'ai trouver ces objets dans une poubelle avec cartouches de 22 lr , est ce militaire ? Merci d'avance |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3404 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Militaire ? Mer 6 Mar 2019 - 20:16 | |
| Bonsoir,"22 long riffle",munitions de tir à la cible pour canons longs,bien d'époque mais pas spécifiquement militaire,ces munitions étaient aussi utilisées par les organisations paramilitaires,elles étaient aussi livrées aux associations de tir.Toutefois,si vous les avez retrouvées sur un site utilisé par l'armée,il y a de fortes chance pour que ces munitions aient été utilisées par celle ci pour l'entrainement.Cordialement,Pierre. |
| | | Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Re: Militaire ? Mer 6 Mar 2019 - 21:04 | |
| Bonsoir , je l'ai trouver en bois privée par forcement un endroit ou il y a eu beaucoup de passage u utilisation militaire.
Apparemment ces bien Allemand j'ai trouver se liens :
https://www.lapetitepiece.fr/Boite-de-50-Patronen-Zielmunition-kal-5-6-pour-carabine-d-entrainement-p-4960-c-9.html?fbclid=IwAR3VIjI_bOkWjHAzE0fEMFzIPEnOtgPhhSEqlSPaH4_HHHNN9eAo0qx1YmU |
| | | Warcent J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Militaire ? Ven 8 Mar 2019 - 23:17 | |
| Personne pour les sortes de plastique vert ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Militaire ? | |
| |
| | | | Militaire ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |