le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| pourboire sympathique | |
|
+6Richelieu Dragunov42 Artilleur petigny rv -agathon- 10 participants | Auteur | Message |
---|
-agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: pourboire sympathique Jeu 7 Mar 2019 - 19:57 | |
| |
| | | rv Général de Brigade
Nombre de messages : 960 Localisation : 59 Thème de collection : armée anglaise et française ww2 Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: pourboire sympathique Jeu 7 Mar 2019 - 19:59 | |
| Sympas se petit don |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: pourboire sympathique Jeu 7 Mar 2019 - 20:14 | |
| Il est sympa de ne pas bouger le support ! |
| | | Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1843 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: pourboire sympathique Jeu 7 Mar 2019 - 20:28 | |
| Salut, en effet sympa comme trouvaille (Au passage original le support, j'aime bien on en voit pas souvent des comme ça ) |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: pourboire sympathique Jeu 7 Mar 2019 - 20:36 | |
| Bonsoir, Cool le chien ... Respect et Honneur .. |
| | | -agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: pourboire sympathique Jeu 7 Mar 2019 - 20:45 | |
| Merci oui la trouvaille est fort sympathique Et mon dog support et le top du top pour les expo J-l |
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: pourboire sympathique Jeu 7 Mar 2019 - 21:47 | |
| Bonsoir, Mon chien et en train de mourir, fait un calin au tien ... Respect et Honneur .. |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4488 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: pourboire sympathique Ven 8 Mar 2019 - 5:38 | |
| - D-Day a écrit:
- Bonsoir,
Mon chien et en train de mourir, fait un calin au tien ...
Respect et Honneur .. Bon courage D-Day . On s ' y attache fortement à ces animaux , ça devient un membre de la famille à part entière pendant plusieurs années ... Sinon pour cette rentrée , bien jus et atypique comme assemblage mais bon les anciens faisaient avec ce qu ' ils avaient sous la main . Peut être même que ça date d ' un ancien soldat allemand qui a rempilé côté français pour l ' Indo . Même si ça reste une supposition , on ne pourra jamais vraiment savoir à moins d ' avoir l ' historique qui va avec de la part du donneur . Sinon pour les cannes fusil , armes dissimulées , catégorie A . Peut être exception selon le calibre et la date de fabrication . Notre ami Rougeau devrait pouvoir nous éclairer à ce sujet . A savoir si c ' est une canne faite par un fabricant prestigieux en la matière , une initiative d ' armurier curieux de tenter une telle fabrication ou pour son usage perso ou commande perso d ' un client ou un truc fait par : " papy plus que 7 doigts " dans un garage obscur y a 25 ans ...... Si il y a des modèles et des calibres en D2 des photos seraient les bienvenues , autrement c ' est verboten dur le forum . Au pire envoi à rougeau en MP les photos si c ' est pas clair et totalement prohibé d ' office sous toutes ses formes dans la législation . Le pire c ' est que je suis même pas sûr que ce soit neutralisable légalement par le banc d ' épreuve de Saint-Etienne . Bref du patrimoine armurier et historique qui disparait au fur et à mesure soue le coup des lois débiles ...... Cdlt , Quentin . |
| Sujet: Re: pourboire sympathique Ven 8 Mar 2019 - 5:49 | |
| Bonjour quentin
et merci pour toutes ces indications je ferai des photos des marquages car j'ai vu qu'il y en avait après un petit nettoyage il me semble que c'est belge Et d-day bon courage je ne sais pas ce que je ferais quand ça m' arrivera à moi t'inquiète il a droit aux câlins toute la journée et je te ferai des photos de la petite fripouille
J-l |
| | | Richelieu Colonel
Nombre de messages : 868 Age : 88 Localisation : Cote d'Emeraude (22) Thème de collection : Jouets militaires anciens-militaria Date d'inscription : 07/09/2015
| Sujet: Re: pourboire sympathique Ven 8 Mar 2019 - 8:57 | |
| Bonjour La canne fusil "Étoile"de la Manuf date d'avant 1900 |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12945 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: pourboire sympathique Ven 8 Mar 2019 - 11:47 | |
| bonjour sympathique pourboire courage a toi andrée |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: pourboire sympathique Ven 8 Mar 2019 - 12:09 | |
| Pour moi c’est une réutilisation en indo la baio dans le fourreau US, c’est très sympa |
| Sujet: Re: pourboire sympathique Ven 8 Mar 2019 - 14:14 | |
| merci voici une photo de mon présentoir et une des marquage j-l |
| | | Maupain Maréchal
Nombre de messages : 2351 Localisation : France Thème de collection : tout militariat Date d'inscription : 17/04/2017
| Sujet: Re: pourboire sympathique Ven 8 Mar 2019 - 18:23 | |
| Bonsoir
Moi j'aime bien le présentoir superbe et bien dans sa peau et tout jeune. |
| Sujet: Re: pourboire sympathique Ven 8 Mar 2019 - 18:34 | |
| Bonjour,
Merci pour votre gentillesse, cela me touche, ton chien et magnifique si j'étais plus prêt je viendrais lui faire un câlin ... Merci encore ...
Respect et Honneur .. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourboire sympathique | |
| |
| | | | pourboire sympathique | |
|