P'tit nouveau sur votre site mais ancien à la FFTir...
+3
poddichini
Vdm94
Champignac
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 2 Age : 79 Localisation : Auvergne Thème de collection : Armes anciennes - Formation jeunes tireurs 10m Date d'inscription : 08/03/2019
Sujet: P'tit nouveau sur votre site mais ancien à la FFTir... Sam 9 Mar 2019 - 9:07
74 aux cerises mais j'ai eu la première 22LR de mes parents en main à 13 ans et tir à la "bosquette" dans le jardin en vacances. Jamais intéressé par la chasse, j'ai continué a pratiquer au hasard de mes possibilités durant mon apprentissage. C'est en 70 que j'ai pu m’inscrire a un club "Corpo" dans mon entreprise. J'ai toujours ma licence sans interruption depuis cette date. J'ai pratiqué la compétition anglaise et ai acheté un 38/357 entrant aussi dans la pratique du rechargement.
Maintenant après des accidents de la vie, je ne marque plus beaucoup de points et je me suis orienté vers l'accueil de nouveau jeunes tireurs et me forme dans un cursus FFTir au passage des "cibles". Je continue a tirer "loisir" , j'accompagne des jeunes en assurant l'intendance et le conseil à mon niveau.
Un peu frustré de mes résultats je me consacre a la transmission de ma passion vers les jeunes, on a des jeunes qui méritent notre support a la vue de leurs résultats, et dans le même temps je continue a apprendre !
Je continue a gérer mes rechargements en partant du plomb a couler jusqu'aux outils de rechargement du 38WC au .577 J'ai entendu parler d'un rollingblock pour lequel j'ai besoin d'aide afin de savoir comment il est classé. Je ne voudrais pas encombrer mes proches d'une arme difficile à gérer après mon départ en poussière d'étoile...
Vdm94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5150 Age : 51 Localisation : 54 Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2 Date d'inscription : 11/01/2016
Sujet: Re: P'tit nouveau sur votre site mais ancien à la FFTir... Sam 9 Mar 2019 - 9:50
Bonjour
Bienvenue parmi nous
Alain
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: P'tit nouveau sur votre site mais ancien à la FFTir... Sam 9 Mar 2019 - 9:53
Bonjour,
bienvenue parmi nous. Cordialement.
victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
Sujet: Re: P'tit nouveau sur votre site mais ancien à la FFTir... Sam 9 Mar 2019 - 9:55
bienvenue, victor
GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10820 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
Sujet: Re: P'tit nouveau sur votre site mais ancien à la FFTir... Sam 9 Mar 2019 - 13:17
Bonjour
Salutations Gmc
D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
Sujet: Re: P'tit nouveau sur votre site mais ancien à la FFTir... Sam 9 Mar 2019 - 18:07
Bienvenue
Respect et Honneur ..
gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18070 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
Sujet: Re: P'tit nouveau sur votre site mais ancien à la FFTir... Lun 11 Mar 2019 - 9:15
bienvenue gégé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: P'tit nouveau sur votre site mais ancien à la FFTir...
P'tit nouveau sur votre site mais ancien à la FFTir...