le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Coverall. | |
| | Auteur | Message |
---|
solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Coverall. Sam 9 Mar - 9:53 | |
| |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Coverall. Sam 9 Mar - 19:45 | |
| Je suis conscient que ce type de matos ne déplace pas les foules. Pas la bonne époque, pas le bon pays, enfin pas intéressant. Il faut donc s'adresser au bon public: - Citation :
- Thanks Socarlus! Other than period photos, that's the first example of the AEF's one piece suit that I've ever seen. It's nice to know that there is at least one still in existence. It's also a work/fatigue garment that I've found no period documentation on.
Does anybody out there have any official information on this particular garment? The two men on the right in this image of mechanics from Company F, 2nd Supply Train, 2nd Division are wearing a similar one piece 'work-suit', which I've also seen called a 'boiler-suit', 'unionalls', and 'coveralls'. I have no idea what the official name bestowed on this garment by the U.S. Army was, or when, or why it was adopted.
Bonne collection. Sol. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coverall. Sam 9 Mar - 21:14 | |
| Bonsoir, Excellent sol! Tu sort ça en local ? J'avais pas vu le sujet car j'avoue qu'en ce moment je survol un peu sur passion militaria Tu me montrera ça quand j'aurais enfin le temps de passer te voir En tout cas c'est bien triste que certains thème "bateau" toujours les mêmes d'ailleurs suscitent de l’intérêt au dépends de choses moins "conventionnelles" mais tout aussi intéressantes.....C'est peut être pour ça que je sur vol d'ailleurs ne pouvant pas blairer les croix gammés et n’étant pas focalisé sur le para US Merci du partage Amicalement. |
| | | -agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Coverall. Sam 9 Mar - 21:34 | |
| Bonsoir
Moi j'aime bien en vitrine avec une clé a molette ou quelques outil ça peut faire sympa
J-l |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Coverall. Dim 10 Mar - 8:29 | |
| Bonjour @ vous. Merci pour votre intérêt. Nous sommes d'accord sboc. Pas du local, mais de Haute Marne où les sammies avaient aussi leurs camps. Et il y a toujours de la bière au frais Agathon: Un mannequin est dans les tuyaux. Sol. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coverall. Dim 10 Mar - 8:44 | |
| Bonjour Sol, C'est ce que je considère comme du local,ça sort du nord est sur un secteur occupé par les troupes de l'AEF Vivement le mannequin,qui risque d'être terrible A bientôt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coverall. | |
| |
| | | | Coverall. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|