Nombre de messages : 1585 Localisation : France métropolitaine Thème de collection : France libre et colonies Date d'inscription : 25/10/2011
Sujet: Military cross Dim 10 Mar 2019 - 13:01
Bonjour à tous, Trouvaille du jour. Qu’en Pensez vous svp ? Cela me semble être une fabrication française. Je n’ai pas trouvé de poinçon. Elle est pourtant en argent... Cordialement.
miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
Sujet: Re: Military cross Dim 10 Mar 2019 - 13:18
bonjour,
pour moi deux grosses interrogations : déjà si c'était une fabrication française et en argent il y aurait un poinçon; de plus la face ne m'inspire pas du tout avec ces granulés et non lisse comme on peut le voir sur toutes celles fabriquées,
collectionnement
medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12125 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
Sujet: Re: Military cross Dim 10 Mar 2019 - 13:56
SAlut tout comme miliww.... piètre qualité,pas de poinçon, anneau d'attache non soudé....ça ressemble à un moulage par fusion d'où ce grenelage sur la pièce; Bref...trop d'approximations et d'imperfections pour cette pièce d'ordinaire de qualité irréprochable...pour moi copie.