Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: caisse à identifier Mar 12 Mar 2019 - 14:01
Bonjour, Je suis tombé par hasard sur cette annonce lbc: https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1550738912.htm/
Elle a vaguement un air militaire si on occulte la serrure factice dorée qui aurait pu être ajoutée pour coller à l'annonce (coffre à jouet). Est ce que je passe trop de temps sur le forum et je vois du militaria partout? ou quelqu'un va me trouver ce que c'est?
Merci d'avance.
++ Ben
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: caisse à identifier Mar 12 Mar 2019 - 15:27
Bonjour, je ne vois pas d'assemblage par tenons et mortaises, ça m'a donc l'air trop fragile pour du militaire.
La serrure ne semble pas du tout factice, mais abîmée (ou clé perdue) et remplacée par l'autre avec un cadenas et décalée pour ne pas tomber sur cette première serrure. Cordialement, CG
akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: caisse à identifier Mar 12 Mar 2019 - 19:57
Bonjour. Merci Crevette pour cette analyse! Je ne vais donc pas chercher plus loin
++ Ben
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: caisse à identifier
caisse à identifier
Page 1 sur 1