Nombre de messages : 3 Localisation : AQUITAINE Thème de collection : PHOTOS Date d'inscription : 12/03/2019
Sujet: Uniforme de cadet militaire ou de collégien ? Mar 12 Mar 2019 - 14:37
bonjour à tous, voici une photo de famille, aucune indication sinon que le jeune homme est décédé à l'âge de 20 ans... je connais ses nom et prénom mais n'arrive pas à la situer dans mon arbre généalogique... je souhaiterais avec votre aide authentifier son uniforme, cadet militaire ou collégien ? ce qui intrigue c'est le croissant et l'étoile sur le col de sa veste.... peut-être pourrez vous m'aider ? merci d'avance
Istarnich Général d'Armée
Nombre de messages : 1643 Age : 75 Localisation : Morbihan Thème de collection : WW2 Français et Allemand Date d'inscription : 14/02/2016
Sujet: Re: Uniforme de cadet militaire ou de collégien ? Mar 12 Mar 2019 - 17:32
Bonjour
J'ai l'impression que le visage a été découpé sur une autre photo puis collé sur celle-ci.
premier empire Sergent
Nombre de messages : 127 Localisation : grand Est Thème de collection : divers Date d'inscription : 05/01/2019
Sujet: Re: Uniforme de cadet militaire ou de collégien ? Mer 13 Mar 2019 - 17:06
Cela peut-être une tenue d'ecole tout simplement, sous le second empire, voir les 3eme république, difficile d'en dire plus hélas...
cathybilly Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : AQUITAINE Thème de collection : PHOTOS Date d'inscription : 12/03/2019
Sujet: Re: Uniforme de cadet militaire ou de collégien ? Mer 13 Mar 2019 - 17:40
merci pour votre réponse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Uniforme de cadet militaire ou de collégien ?