le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| une super affaire | |
|
+3quite-simply petigny FREDANG 7 participants | Auteur | Message |
---|
FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: une super affaire Mar 12 Mar - 18:53 | |
| Bonsoir , pour ceux qui voudraient investir dans du afrikacops voir le lien suivant : https://www.naturabuy.fr/WW2-CASQUE-ALLEMAND-AFRIKA-KORPS-item-5435024.html je vous laisse aprécier cdlt fred |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: une super affaire Mar 12 Mar - 18:59 | |
| effectivement un beau casque "œil de caméléon " made in china … avec peinture cramée au chalumeau et intérieur mint ! mais il a d'autres trésors … dont celui ci : https://www.naturabuy.fr/WW2-ALLEMAND-RAQUETTE-SIGNALISATION-FELDGENDARMERIE-43-JP-2-item-5387739.html |
| | | quite-simply Aspirant
Nombre de messages : 349 Localisation : centre Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 27/12/2018
| Sujet: Re: une super affaire Mar 12 Mar - 19:29 | |
| Bonsoir, Je serais toujours écœuré de voir à quel point certaines personnes peuvent prendre les collectionneurs pour des pigeons!! Mais si ça se trouve c'est ce meme vendeur qui s'est fait avoir et qui veut revendre cette "chose"!! Comme quoi avant d'acheter il faut bien se renseigner, ou prendre sur soit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une super affaire Mar 12 Mar - 20:10 | |
| Salut. Il est bien caramélisé celui la. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: une super affaire Mar 12 Mar - 20:13 | |
| Bonsoir. Les effets de l'implacable soleil de l'Afrique j'imagine. Curieusement le porteur semble ne pas avoir beaucoup transpiré dans la coiffe... |
| | | MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: une super affaire Mar 12 Mar - 20:28 | |
| Bonsoir Merci pour "oeil de caméléon"..... Amicallemand
|
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: une super affaire Mar 12 Mar - 20:34 | |
| - MajorWells a écrit:
- Bonsoir
Merci pour "oeil de caméléon"..... Amicallemand
euh… pourquoi tu me remercies ???? |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: une super affaire Mar 12 Mar - 20:38 | |
| Bonsoir. - Citation :
- Je serais toujours écœuré de voir à quel point certaines personnes peuvent prendre les collectionneurs pour des pigeons!!
Et bien moi, c'est l'inverse. Ce sont les collectionneurs pigeons qui m'écœurent. Sol. |
| | | Pendragon Sergent
Nombre de messages : 124 Localisation : Normandie Thème de collection : Casque allemand Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: une super affaire Mar 12 Mar - 21:30 | |
| Comme tout bon marché qui se respecte, il faut que la connerie et l'inculture soient la règle.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une super affaire | |
| |
| | | | une super affaire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|